Loading...

Une femme séquestrée par son chat pendant deux jours

Une femme séquestrée par son chat pendant deux jours

Fait insolite en Russie, une femme s'est retrouvée séquestrée par son chat durant deux jours dans sa cuisine.

Aussi fou que cela puisse sembler, il s'agit d'une histoire vraie qui s'est déroulée le 19 janvier 2020 dans la ville de Arkhangelsk, dans le nord de la Russie. La femme a été contrainte de rester dans la cuisine par son chat qui l'attaquait violemment dès qu'elle tentait de sortir de la pièce.

Pour mettre à fin à cette séquestration, la femme a décidé d'appeler au secours par la fenêtre en faisant de grands gestes aux passants. Un homme se trouvant dans la rue a alors aperçu cet appel au secours au 3ème étage de l'immeuble et a contacté les services de secours de la ville.

Une fois sur place, les secours ont été interloqués de voir que était un félin très en colère. Une des personnes a alors eu la bonne idée de jeter une couverture sur l'animal agressif afin de l'immobiliser avant de le placer dans une cage de transport.

La femme a indiqué une fois l'animal neutralisé que son chat était devenu fou furieux et l'attaquait de façon très féroce dès qu'elle tentait de s'extraire de la cuisine. Impossible pour elle de quitter la cuisine ou d'accéder à une autre pièce de l'appartement sans se faire attaquer ... et le calvaire a duré 2 jours !

Suite à leur intervention, les services de secours ont conseillé à cette femme de prendre rendez-vous rapidement chez un vétérinaire ou un comportementaliste félin dans le but de comprendre les raisons de ce comportement agressif.

Peut-être est-ce causé par le syndrome du tigre chez le chat. Ce trouble du comportement entraîne un changement de comportement soudain : le chat affectueux et câlin se transforme alors en véritable fauve qui attaque son maître car il a faim.


Commentaires

10 Février
Elle ne devait pas assez le nourrir !
Vous devez vous connecter pour commenter