Loading...

Adoption : ce chiot en smoking attend ses nouveaux maîtres qui ne se sont jamais venus

Adoption : ce chiot en smoking attend ses nouveaux maîtres qui ne se sont jamais venus

Il est déjà compliqué de trouver une nouvelle famille pour un chiot à adopter. Mais que dire quand certaines personnes décident d'adopter un chiot mais ne viennent jamais récupérer l'animal au refuge. C'est l'histoire triste (mais qui se finit bien) qu'a vécu Vicente, un adorable chiot qui se trouvait au refuge de la fondation Rescátame.

Les première rencontres entre le chiot et ces soit-disant adoptants s'étaient pourtant très bien passées. Vicente ayant même commencé à créer un lien avec ces futurs maîtres.

Les soit-disant adoptants confirment donc leur volonté d'adopter Vicente à l'association. Les papiers administratifs sont remplis et une date est donc convenue pour l'adoption officielle du chiot. Ils devaient venir récupérer le chiot le 9 septembre 2020.

Le grand jour arrivé, l'association prépare Vicente : bain, toilettage et smoking sont de sortie. Il ne faut pas oublier que pour un refuge, chaque animal adopté est un véritable bonheur. Le chiot est donc sur son 31 et attend patientent ses nouveaux maîtres pour quitter le refuge et retrouver sa nouvelle famille.

Malheureusement, ses nouveaux propriétaires ne sont jamais venus le chercher. Vicente était tout habillé et prêt à partir pour sa nouvelle maison lorsque ses nouveaux propriétaires ont annulé leur adoption au tout dernier moment par téléphone, le jour où ils étaient censés venir le chercher.

Des photos déchirantes montrent le chiot en smoking attendant ses nouveaux propriétaires qui ne se sont jamais présentés :

Un véritable crève-cœur pour l'association qui se réjouissait de voir un des leurs animaux retrouver une famille mais également pour le chiot qui avait compris que quelque chose de bon allait lui arriver ...

L'association a donc décidé de publier cette triste histoire sur sa page Facebook (voir la publication). Grâce au buzz médiatique qu'a suscité la non adoption de Vicente (plus de 3000 partages), une nouvelle famille s'est manifestée afin de l'adopter. Et cette fois-ci, Vicente a rejoint une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite.


Commentaires

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter