Loading...

Sauvetage d'une chienne errante blessée par des enfants

Sauvetage d'une chienne errante blessée par des enfants

Cette semaine, une chienne errante a été sauvée aux États-Unis alors qu'elle était la victime de jets de pierres lancées par des enfants. Plus précisément, l'histoire se passe à Saint-Louis et c'est l'association Stray Rescue of St. Louis qui l'a sauvé. Cette association a comme objectif de venir en aide aux animaux errants ayant besoin de soins médicaux, de les remettre en bonne santé et de les placer dans des foyers adoptifs.

Des enfants jettent des pierres et bâtons sur une chienne errante

Un passant a averti cette association qu'une chienne errante était pris pour cible par des enfants qui lui lancent des pierres et des bâtons. En effet, des enfants du quartier pourchassaient la chienne tout en lui jetant des pierres et bâtons pour la blesser.

Une personne vivant dans le quartier a vu la scène et a décidé d’intervenir pour venir en aide à la chienne maltraitée. Il l'a conduite dans sa cour et a fermé la porte pour la mettre en sécurité avant d'appeler l'association Stray Rescue of St. Louis pour la sauver.

L'association découvre une chienne blessée mais tellement affectueuse

Des membres de l'association Stray Rescue of St. Louis sont donc arrivés sur place afin de venir sauver cette chienne errante. Les membres de l'association ont alors filmé la scène : ils découvrent une chienne apeurée et blessée. Mais après quelques secondes, grande surprise : la chienne se roule par terre pour avoir des câlins malgré ce qu'elle vient de vivre.

La chienne a été appelée Soeur Moonshine et a reçu les soins médicaux afin de la soigner ou lui donner une seconde chance. Voici la vidéo de la scène :


Commentaires

22 Mai
Mon dieux! Ce que ces enfants ont fait est horrible! C'est atroce!
21 Novembre
C'est horrible punaise...
Vous devez vous connecter pour commenter