Loading...

Ce chat aime les radiateurs

Ce chat aime les radiateurs

Tous les propriétaires de chat le savent, les chats aiment se réchauffer près des chauffages. En effet, il est fréquent de voir des photos de chats qui dorment contre un chauffage ou font la sieste à côté d'une cheminée.

Qu'il s'agisse de se prélasser au soleil ou de se réchauffer à côté d'un radiateur en hiver, les félins apprécient la chaleur. Malgré une fourrure épaisse et imperméable pour se protéger du froid en hiver, il arrive au chat d'intérieur ou d'extérieur de venir se coucher contre un radiateur chaud. Vous pouvez donc aménager un espace à proximité du chauffage pour que votre chat puisse se reposer au chaud.

Toutefois, il faut faire attention à ce que le radiateur ne chauffe pas de façon excessive. Surtout que certains chauffages assèchent les voies respiratoires des félins. La chaleur favorise la prolifération des puces dans les poils des félins aussi.

Si votre chat aime se poser à côté d'un radiateur, découvrez les hamacs et lits de radiateur pour les chats :

Voici les photos d'un chat qui vit une véritable histoire d'amour avec son radiateur :

chat qui dort sur radiateur

chat qui dort sur chauffage

chat qui aime chauffage

Mon chat est collé contre le chauffage

Certains chats deviennent même accros au système de chauffage. Voici les photos amusantes de chats qui ne veulent plus quitter leur radiateur :

Hamac de radiateur pour chat

chat et radiateur

mon chat dort contre le chauffage


Commentaires

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter