Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Le Musée d'histoire naturelle de Londres a annoncé récemment les 13 photos finalistes du concours « Wildlife Photographer of the Year », un des plus prestigieux et populaires concours de photographie de la nature. Crée en 1965, ce concours est à sa 53ème édition et reçoit chaque année des dizaines de milliers de clichés provenant de tous les pays du monde.
La grande exposition annuelle s’ouvrira le 20 octobre dans le Musée d'histoire naturelle de Londres pour présenter 100 photographies issues du concours et mettre en avant les enjeux de la protection de la nature sauvage. Les grands gagnants seront annoncés le 17 octobre.
Anipassion vous présente aujourd’hui les 13 photographies finalistes, mais vous invite également à découvrir les œuvres de leurs auteurs. Ce sont de grands artistes qui ont souvent des années de travail en photographie animalière derrière eux et qui nous offrent des clichés époustouflants, à la fois par leur beauté et par leur lien profond avec la nature et les animaux.
Découvrir les œuvres de Sergey Gorshkov
Découvrir les œuvres d'Ashleigh Scully
Découvrir les œuvres de Steve Winter
Laura encore tellement jeune (elle a participé dans la catégorie 11-14 ans !) qu'elle n'a pas encore de son propre site web.
Découvrir les œuvres de Mats Andersson
Découvrir les œuvres de David Lloyd
Découvrir les œuvres de Justin Hofman
Découvrir les œuvres de Tyohar Kastiel
Découvrir les œuvres de Qing Lin
Découvrir les œuvres de Klaus Nigge
De Andrey Narchuk.
Découvrir les œuvres de Jack Dykinga
Commentaires