Loading...

Un homme sauve des centaines d'animaux dans son avion !

Un homme sauve des centaines d'animaux dans son avion !

C’est aux Etats-Unis qu’une idée de génie est venue à Paul Steklinski, autrefois un homme comme un autre. En effet, pour sauver des animaux, l’homme a déboursé près de 20 000 euros en deux ans, mais ne regrette aucunement son geste qui lui apporte bien plus que de l’argent. En achetant un avion pour sauver les animaux, Steklinski ne s’est jamais senti aussi bien dans sa vie.

 

« Nous sommes allés dans une animalerie puis dans un refuge, et nous avons compris la différence. » dit Steklinski à The dodo, un site d’actualité et de défense des animaux. C’est ainsi qu’il a découvert tout le travail et le réseau des amoureux des animaux qui se battent chaque jour pour sauver les chiens abandonnés dans des refuges. En adoptant Tessa en Aout 2013, un petit labrador noir, sa vie a pris un nouveau tournant et il a trouvé une nouvelle raison de vivre.  

 

 

actu des animaux

Depuis l’adoption de son chien en refuge, Steklinski a une nouvelle passion : celle de sauver des animaux. Et il a trouvé une façon de faire tout à fait unique, originale mais surtout efficace : alors que d’autres utilisent leurs avions pour aller au restaurant ou faire des voyages, lui a décidé de mettre à profit son bien pour sauver les chiens abandonnés.

 

Ainsi a-t-il fondé en 2015 une association nommée ''Flying Fur Animal Rescue'', qui prend des avions en Pennsylvanie, où elle est située, jusqu’en Caroline du nord dans le but de trouver des animaux abandonnés.Steklinski grimpe tous les jours dans son avion et cherche à récupérer le maximum d'animaux perdus, en danger ou abandonnés, et l'on dirait bien qu'il a trouvé l'une des façons les plus efficaces et efficientes de le faire.

 

sauver des animaux

 

Voler est la clé pour aider le plus d’animaux possible en un temps minimal. En effet, une vue d’en haut permet un bien meilleur champ de vision sur ce qu’il se passe. S’il lui faut moins d’une demi-journée pour faire l’aller-retour, il n’est pas rare qu’il arrive à sauver 15 ou 20 animaux par jour en les récupérant dans la rue pour les emmener dans des refuges.

 

protection des animaux

 

sauvetage d'animaux

 


Commentaires

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter

Article

Par Jessica
Ajouté 3 Juillet 2017

Noter

Votre note :
Total : (1 votes)

Partager sur les réseaux sociaux

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Tags

actu, animaux, chiens, protection des animaux, sauver des animaux

Vous aimerez aussi