Loading...

200 chats tués par un tueur en série à Saint-Pierre-la-Mer

200 chats tués par un tueur en série à Saint-Pierre-la-Mer

Les propriétaires de chats situés dans le département de l’Aude craignent pour la vie de leur félin. Un tueur en série aurait empoisonné près de 200 chats dans la commune de Saint-Pierre-la-Mer (11560). Les chats seraient victimes d’un mystérieux empoisonneur.

 

200 chats auraient été empoisonnés à Saint-Pierre-la-Mer

 

Le massacre concerne aussi bien des chats errants que des chats domestiqués. En un mois, c’est plus de 200 chats qui ont été tués selon le décompte de la SPA. Le nombre de signalement se multiplie.

Les propriétaires, écroulés face au décès de leur animal de compagnie, ont décidé d’alerter les services publics. Face à l’affluence de plaintes depuis un mois, la police a commencé une enquête et a orienté ses soupçons vers un tueur en série qui empoisonnerait les chats de Saint-Pierre-la-Mer.

De plus, l’Association des chats errants a décidé d’intervenir pour stopper ce massacre et a déposé plainte auprès de la gendarmerie. Des autopsies des chats tués seront effectuées pour tenter de trouver des indices, dont le poison qui est à l’origine des empoisonnements.

La psychose a envahi la commune de Saint-Pierre-la-Mer, habituellement calme et sans encombre. Un nouveau témoignage vient alimenter cette psychose même si le lien n’a pas encore été vérifié. En effet, le propriétaire d’un chat (Christian Gagnepain) a affirmé à la presse :

 

Il était 22h30, j’étais chez moi lorsque j’ai entendu des aboiements. Je suis sorti dans le jardin et j’ai assisté à une scène bizarre. Un homme, accompagné de deux chiens de défense, donnait des coups de talons sur quelque chose. Comme je ne distinguais pas ce que c’était, je suis descendu, mais le temps que j’arrive sur place, le propriétaire des chiens était parti. Alors je me suis baissé... et j’ai vu mon chat. C’était mon chat, écrasé !

 

Des autopsies prévues pour identifier le poison qui tue les chats

 

Depuis que le scandale a éclaté, le climat est devenu tendu dans la ville. Les habitants ont peur pour la vie de leur félin tout en craignant que quelqu’un ingère le poison sans faire exprès. Car pour le moment, aucune piste n’a été révélée par les autorités concernant le poison utilisé et le mode opératoire de ce possible tueur en série de chats.

Nous espérons que ce massacre de chats à grande échelle, qui aurait commencé il y a un mois et demi environ, va rapidement cesser.


Commentaires

7 Juin 2017
une personne comme ca je la chope je lui met aussi des coups de talons
12 Juin 2017
Le monde part à la dérive ! Je viens de lire ce qu'a vécu ce pauvre chat torturé toute une nuit par un ou plusieurs psychopathes ! De toutes façons quand on voit ce que certains peuvent faire subir à un enfant, une femme ou tout être réputé "plus faible", ce que l'on sait de ce qu'il se passe dans les abattoirs, dans les fermes d'élevage intensif, etc., etc., j'en passe et des meilleures si je puis dire, on ne peu plus être réellement surpris ! Il faut se mobiliser et réagir !Le monde part à la dérive ! Je viens de lire ce qu'a vécu ce pauvre chat torturé toute une nuit par un ou plusieurs psychopathes ! De toutes façons quand on voit ce que certains peuvent faire subir à ...Voir plus
21 Juin 2017
Plus je connais l'humain plus j'Aime les Animaux ... Bande d'or...S
21 Juin 2017
https://www.change.org/...term=petition_updatehttps://www.change.org/...term=petition_update...Voir plus
22 Juin 2017
Vous devez vous connecter pour commenter