Loading...

Roo, le chaton kangourou qui n'a pas de coude

Roo, le chaton kangourou qui n'a pas de coude

Voici Roo, un chat qui ressemble davantage à un kangourou qu’à un chat. Quand elle a été amenée au refuge avec ses deux frères et sœurs, les employés ont vite remarqué sa démarche bizarre ainsi que son étonnante petite taille. Après avoir tout d’abord pensé que ses problèmes d’équilibre lui avaient empêché d’accéder aux nutriments nécessaires à une bonne croissance, des examens parrayon X ont montré que le chaton n’avait tout simplement pas de coude aux pattes avant ! Cette malformation lui empêche en effet de redresser ses pattes et de les utiliser comme les autres chats.

Marnie Ross, fondatrice du refuge et spécialisée dans les cas particuliers a décidé de le prendre sous son aile pour s’en occuper avant d’en tomber littéralement amoureuse !

Aujourd’hui âgée de 8 mois, Roo est une boule de poile heureuse dans son foyer et rien ne l’arrête. Avec le temps elle a appris à se servir de ses pattes et marche désormais normalement. On ne se douterait pas de sa malformation en la voyant gambader, excepté si on fait attention à son train avant plus bas que le reste de son corps.

 

Crédit photos: Little Roo Russ


Commentaires

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter