Loading...

Une belle vie de chien !

Une belle vie de chien !

Une belle vie de chien, ou comment un petit chien abandonné est devenu un critique gastronomique.

Popeye a été adopté par sa nouvelle maîtresse après avoir été trouvé abandonné et dans un état lamentable dans les rues de Los Angeles.  Chien errant, il était tellement amaigri et sale que personne n’en voulait. Ivy Diep, qui avait déjà des chiens à la maison, ne cherchait pas forcément à en adopter un autre. Néanmoins, elle est tombée amoureuse de ce petit être au regard désarmant et n’a pas pu résister.

Sa maîtresse n’est pas la seule à succomber aux charmes du regard de Popeye. En effet, le compte Instagram qu’elle lui a créé a déjà plus de 180.000 suiveurs. 

Le concept de ce compte est simple et efficace : Les maîtres du chien, Ivy Diep et son compagnon Jen, prennent Popeye en photo devant les plats des restaurants qu’ils visitent, pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine et des amoureux des chiens mignons.

Ne vous inquiétez pas pour la santé de ce petit inspecteur gastronomique. En effet, Popeye est toujours très sage et ne se précipite jamais sur les plats. Il préfère la nourriture de chiens, et ses propriétaires lui donnent uniquement des morceaux de choix. En plus, sa maîtresse n’oublie jamais d’emporter avec elle ses friandises préférées, au cas où les aliments composant le menu du restaurant ne conviendraient pas à Popeye.  

Le compte  Popeye the Foodie Dog est devenu un véritable guide gastronomique à Los Angeles et ses alentours. Et pour ceux qui ne cherchent  pas à réserver une table, le plaisir de voir le petit Popeye poser devant tous ces plats succulents est toujours là.

Découvrez avec nous les photos de Popeye, prises avec amour et humour. Vous le trouverez certainement adorable, comme tous ses nombreux suiveurs.

Et si, comme beaucoup de visiteurs de « Popeye the Foodie Dog », vous vous posez la question «Ses oreilles sont-elles toujours comme ça ? », sachez que la réponse de ses maîtres est : OUI !

Popeye the Foodie Dog

 

chien Popeye Instagram

 

Popeye the Foodie Dog avec un chapeau

 

Popeye devant les plats

 

Popeye the Foodie Dog devant un dessert

 

Popey the Foodie Dog devant un café

 

Popeye patisseries

 

chien Popeye devant une grande pizza

 

chien Popeye the Foodie Dog

 

 


Commentaires

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter

Article

Par Dinah
Ajouté 18 Novembre 2016

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Partager sur les réseaux sociaux

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Tags

chien dans les restaurants, chien guide gastronomique, chien popeye, chien popeye instagram, popeye los angeles, popeye the foodie dog

Vous aimerez aussi