Loading...

Choix de race pour un premier chien

Loulou2012

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum. Pourriez-vous m'aider? Nous aimerions accueillir un premier chien à la maison. Nous avons eu un coup de coeur pour le teckel nain à poil dur. Etant novices, on nous déconseille cette race car il paraît qu'il faut savoir leur tenir tête car c'est un chien têtu. En plus, les teckels sont-ils fort destructeurs? Pourriez-vous partager vos expérience avec les teckels? Bon choix ? Nous habitons à la campagne et nous avons un jardin clôturé. Notre fils est âgé de 6 ans.

Que conseilleriez-vous comme autre choix de race de chien de petite taille pour des novices comme nous? Que penser de l'épagneul nain ou du cavalier King Charles?

Voilà tout est dit!

Excellente journée à tous!

Dinah

Bonjour Loulou2012,

J'espère que d'autres membres du forum partageront avec vous leur expérience, mais juste à propos, voici un petit article qu'un blog ami vient de publier : 

Premier chien : quelle race choisir ?

 

Voici aussi, à toutes fins utiles, nos fiches consacrées aux races que vous avez mentionnées :

Teckel

Cavalier King Charles

Epagnol Nain

 

En espérant que cela pourra vous aider,

Bien cordialement

 

 

Loulou2012

Un tout grand merci pour votre aide!

Excellente journée

Auteur du sujet

Loulou2012
Activité: 5 Septembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit