Loading...

Minette un chaton pas comme les autres

Ellabonter&beauté2

Mon chaton n'est pas élever il fait ses besoin partout pilule arrache les rideau ... comment l éduquer ? correctement 

Dinah

Bonjour,

je te conseille nos articles  :

Comment éduquer un chaton

Mon chat n'est pas propre : que faire

 

Ellabonter&beauté2

Merci maintenant il fait ses besoin dans sa litière mais je voulais savoir a quel âge mon chat peut se reproduire et je ne ses toujours pas de quel sexe il est je vais vous envoyer une photo 

Ellabonter&beauté2

Regarder la photo de minette dans mes animaux et tu verra 

Ellabonter&beauté2

bonjour je voulais savoir de quel sexe est mon chat male ou femelle

RIMIQUEN

Bonjour, oui ta question n'est pas idiote, ce n'est pas toujours facile, de déterminer le sexe d'un chat surtout si  il est très jeune. Pourtant j'ai huit chats mais j'ai mis un moment. Si c’est une femelle c'est simple, enfin façon de dire sous la queue on voit un ; oui un point l'anus et environ un centimètre en dessous comme une virgule ou un trait plus vertical. Par contre tu demandes pour la reproduction, moi je te conseille la stérilisation car si c'est un mâle tu éviteras les abcès dus aux bagarres qui sont fréquentent chez les chats entiers. Si, c'est une femelle tu  n'auras pas tous les mâles du quartier qui viendront chanter sous tes fenêtres, et tu éviteras des portées, et là c'est un autre énorme problème. Voilà j'espère que cela répondra à tes questions, n' hésite pas, j'adore parler chats.

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 29 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit