Mes "10 raisons pourquoi je t'aime"
pour mon cher AKAMARU
1. Je t'aime car tu m'as redonné gout à la vie, tu m'as permis d’apprendre des choses, faire des rencontres, tu es un ange qui a frappé à ma porte.
2. Je t'aime car tu es le soleil de ma vie, un boule de plume tellement curieuse, mais tellement douce en même temps.
3. Je t'aime car sans le savoir, sans le ressentir, je me suis lié à toi, appris à t'aimer, alors que je détester les oiseaux.
4. Je t'aime, car tes couleurs pétillantes, comme un arc-en-ciel sont tellement belles et vives, que même un daltonien pourrait voir tes couleurs.
5.Je t'aime, car quand j'ouvre mes yeux, et que je me vois devant moi une journée qui ne donne pas envie d’être vécu, avec ta petite tète, ton plumage raffiné et tes yeux brillant, tu me boostes.
6. Je t'aime car même si tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.
7. Je t'aime car à la mort de ma grand-mère, tu m'as aidé à traverser cette longue période émotionnel.
8. Je t'aime, car proche de moi, fidèle à toi, nous formons une sorte de "Team" unis pour la vie!
9. Je t'aime car tu es ma passion, ma vie, mon loisir tu as comblé ma vie,
10. L'amour pour un animal est comme l'univers, en parfaite expansion, il est indestructible, meme tout les feuilles du monde ne pourront pas décrire tout ce que je ressens pour toi, merci à toi, toi qui n'est pas un animal, oh non, tu en es bien plus.