Loading...

Participations au concours St-Valentin & Animaux

Dinah

Bonjour à tous,

Ce sujet vous permet de participer à notre concours Animaux & St-Valentin : 10 RAISONS POURQUOI JE T'AIME !

 

RÈGLES DE PARTICIPATION

Pour participer au concours, postez ici votre liste "10 raisons pourquoi je t'aime", accompagnée d'images (ou pas) :

 

Exemple

Mes "10 raisons pourquoi je t'aime"

pour mon lapin Estéban

 

1. Je t'aime parce que...

2. Je t'aime parce que...

Etc.

 

Mais avant de participer, n'oubliez pas de poster 2 messages sur nos forums : c'est une condition obligatoire !

 

RÈGLES DE PARTICIPATION

À vous de jouer,  vous aller peut-être gagner une box cadeau d'une valeur de 80€ !

Nous avons hâte de voir vos participations! :D

 

Passez une très belle St-Valentin avec votre amoureux/amoureuse  -  et toute une vie pleine d'amour pour les humains et les animaux !

L'équipe AniPassion 

Date limite de participation: Jeudi 4 mars 2016

Wassel

Mes "10 raisons pourquoi je t'aime"

pour mon cher AKAMARU

1. Je t'aime car tu m'as redonné gout à la vie, tu m'as permis d’apprendre des choses, faire des rencontres, tu es un ange qui a frappé à ma porte.

2. Je t'aime car tu es le soleil de ma vie, un boule de plume tellement curieuse, mais tellement douce en même temps.   

3. Je t'aime car sans le savoir, sans le ressentir, je me suis lié à toi, appris à t'aimer, alors que je détester les oiseaux.

4. Je t'aime, car tes couleurs pétillantes, comme un arc-en-ciel sont tellement belles et vives, que même un daltonien pourrait voir tes couleurs.

5.Je t'aime, car quand j'ouvre mes yeux, et que je me vois devant moi une journée qui ne donne pas envie d’être vécu, avec ta petite tète, ton plumage raffiné et tes yeux brillant, tu me boostes. 

6. Je t'aime car même si tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

7. Je t'aime car à la mort de ma grand-mère, tu m'as aidé à traverser cette longue période émotionnel. 

8. Je t'aime, car proche de moi, fidèle à toi, nous formons une sorte de "Team" unis pour la vie!

9. Je t'aime car tu es ma passion, ma vie, mon loisir tu as comblé ma vie,

10. L'amour pour un animal est comme l'univers, en parfaite expansion, il est indestructible, meme tout les feuilles du monde ne pourront pas décrire tout ce que je ressens pour toi, merci à toi, toi qui n'est pas un animal, oh non, tu en es bien plus.

betty45s

Spike,

1. Je t'aime parce que tu me fais sourire d'un simple regard

2. Je t'aime parce que tu me redonne l'envie de me lever le matin

3. Je t'aime parce que je sais que je pourrais toujours compté sur toi

4. Je t'aime parce que tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu

5. Je t'aime parce que tu es toujours heureux quand tu me vois même si je m'absente qu'une minute

6. Je t'aime parce que je suis malheureuse quand tu n'es pas près de moi

7. Je t'aime parce que tu es un gros gamin !

8. Je t'aime parce que tu ne me juge pas

9. Je t'aime parce que tu es magnifique

10. Je t'aime parce que tu as donné un sens à ma vie, te protéger et te rendre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Piwki

Bon eh bien...  Je me lance aussi ! Je me suis vraiment amusée à faire cette participation, j'espère qu'elle vous fera autant rire que moi, je l'ai écrit dans le style du caractère de Diez (et encore, lui écrirait en SMS avec plein d'injures et de "YOOO MAN" :p )

~ bref... Pourquoi j'aime DIEZ ?

Loocky

Mes 10 raisons pourquoi je t'aime 

a mon cher loocky


1. Je t'aime car J'ai su que dès ta naissance tu seras mon meilleur ami


2. Je t'aime car Tu rayonnes ma journée dès le matin quand tu me dis bonjour 

3. Je t'aime car Tu es mon petit clown, ma star 


4. Je t'aime car Tu assèches les larmes de mes yeux quand ça ne va plus 


5. Je t'aime car Tu es est gentil et plein de tendresse tout simplement 


6. Je t'aime Car on ne se quitte jamais et personne ne nous séparera je te le promets


7. Je t'aime car quand tu es malade je suis malade mois aussi 


8. Je t'aime car Juste en regarde ta petite tête toute mignonne et innocente tu me remonte le moral 


 9. Je t'aime car Tu fais partie de la famille comme n'importe qui d'autre

 

10. tu as les plus beaux yeux, les plus belles pattes, les plus belles dents, les plus belles oreilles, le plus beau bout de queue, le plus beau ventre, le plus beau museau que la terre ait jamais porté

 

 

sakura57

Mon lapin adoré,

Je t'aime car tu me redonne le sourire quand je pleure et quand je suis triste 

Je t'aime car tu es toujours là pour me remonter le moral qu'en sa ne va pas

Je t'aime parce que tu attends tout le temps que l'on s'occupe de toit 

Je t'aime car depuis que tu es la, mes journée sont beaucoup plus joyeuse

Je t'aime car tu observe tout ce que je fais

Je t'aime car avec toi je ne m'ennuis pas

Je t'aime car je peux toujours compter sur toit pour m'aider a nettoyer la cheminé 

Je t'aime car tu me fais rire quand tu fais des têtes bizarres

Je t'aime car tu vient constamment me faire des calins

bref mon lapin, dix raison pourquoi je t'aime ne suffirons jamais a exprimer tout mon amour que j'ai pour toi mais sache que

je t'aime car sans toi je ne suis rien, car tu est mon lapin et surtout parce que tu es avant tout TOI

 

Isabelle Maya

Je me lance aussi: Pour mon fidèle compagnon:

Je t'aime car grâce à toi ma vie s’embellit de jour en jour!

Je t'aime car tu es toujours prêt à m'écouter quoi que j'ai à dire avec ou sans intérêt!

Je t'aime car tu ne me juge jamais!

Je t'aime car tu es toujours content des cadeaux que je te fais!

Je t'aime parce-que ton regard plein d'affection me réconforte!

Je t'aime quand tu fais le clown jusqu'à ce qu'on joue avec toi!

Je t'aime car tu sais quémander des caresses et de la nourriture comme aucun autre animal!

 Je t'aime lorsque tu cours et nous frôle on dirait que tu es en transe et ton regard respire une douce folie!


Je t'aime car malgré tout ce que tu a vécu (et c'est peu de le dire) tu crois encore en l'homme et en nous trois surtout!

Je t'aime car tu fais des bisous comme un dieu (photo à l'appui).

Dinah

Un grand MERCI à tous les participants heartheartheart  de ce concours !

Vos animaux sont adorables et nous avons trouvé toutes vos lettres tout simplement géniales yes

 

Pour choisir LE gagnant (puisqu'il faut bien avoir un gagnant... ) notre jury, comme prévu, procédera au vote : https://anipassion.com/autres/forum/topic/votes-pour-choisir-le-gagnant-du-concours-10-raisons-pourquoi-je-t-aime

Lorsque le vote sera terminé, nous annoncerons le gagnant du concours !

Cordialement

L'équipe AniPassion

Auteur du sujet

Dinah
Activité: 25 Juillet
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit