Loading...

Concours Animaux & St-Valentin : 10 raisons pourquoi je t'aime

Dinah

Concours Animaux & St-Valentin

 

« 10 raisons pourquoi je t’aime ! »

 

A l’occasion de la Saint Valentin, l'équipe AniPassion est heureuse de vous annoncer son nouveau concours.

Pour gagner une box cadeau sur-mesure de valeur de 80 € pour votre animal de compagnie, rédigez une petite liste « 10 raisons pourquoi je t’aime ! » - un mot doux et drôle adressé à votre animal pour lui dire votre amour pour lui !

 

Notre concours en quelques mots :

 

1. Inscrivez votre animal sur Anipassion

2. Écrivez 2 messages sur nos forums

3. Postez la lettre « 10 raisons pourquoi je t’aime » adressée à votre animal.

1 - Ajouter son animal 2 - Poster sur les forums 3 - Poster ses "10 raisons"

 

Date limite de participation : 4 mars 2016

 

Comment participer au concours

 

1. Je m’inscris sur le site AniPassion.com :

 

 

et j’ajoute mon animal:

 

 

2. Je poste 2 messages sur les forums d’AniPassion : une nouvelle question, une réponse – n’importe !

L’important est que ces 2 messages doivent consister en quelques phrases et apporter quelque chose à la communauté. Si le message est une vraie question, s’il fournit une information ou présente une opinion personnelle, alors il sera accepté.

Si, en revanche, le message ressemble aux réponses du type "Je ne sais pas" , "Je ne peux pas vous aider" , "Super" il ne sera pas validé.

Attention : ces 2 messages sont une condition obligatoire de participation à notre concours !

 

3. Je poste ma liste « 10 raisons pourquoi je t’aime » dans le sujet de participation :

SUJET DE PARTICIPATION

Vous n’avez qu’à rédigerune liste de 10 raisons pourquoi vous aimez votre animal de compagnie .Et pourquoi pas accompagner chaque point de votre petite liste d’une photo ? Cela augmentera les interactions et donc vos chances de gagner !

 

« 10 raisons pourquoi je t’aime » - une lettre adressée à mon chien

1. Parce que tu me dis toujours « Bonjour » quand je rentre à la maison…

2. Parce que tu ne te plains jamais de ma cuisine …

3. Parce que te ne laisse jamais le siège de toilette levé…

... ... ...

Enfin, nous n’allons pas vous donner trop d’idées non plus ! ^^

À vous de jouer ! N’oubliez pas, votre liste doit être postée ici : https://anipassion.com/autres/forum/topic/participez-dans-ce-sujet-a-notre-concours-st-valentin-animaux

 

Comment gagner le concours

 

Le gagnant de ce concours sera choisi par le vote d’un jury composé du staff pro d'Anipassion ainsi que par notre staff bénévole composé des membres les plus actifs de notre communauté :

  1. Sandy
  2. Oscar
  3. Idéfix
  4. Dragon
  5. Cédric Nimo
  6. Senalina
  7. MarieP23
  8. Diane
  9. Piwki
  10. Doux Orage

Le vote ne sera pas anonyme.

 

Quelques règles à suivre

 

> N’oubliez pas de poster 2 messages dans nos forums pour que votre magnifique liste « 10 raisons pour quoi je t’aime » participe au concours

> Nous ne tiendrons pas compte de messages de type « spam » et de message n’apportant rien à la communauté (« !!! », « Super ! », « je ne sais pas.. » etc. ne seront pas acceptés !)

> Si vous avez la moindre question ou des difficultés pour participer, merci de laisser un commentaire dans ce post.

 

SUJET DE PARTICIPATION

Dinah

Chers amis,

nous continuons à recevoir vos participations au concours jusqu'à  4 mars 2016 ! Profitez de votre weekend pour rédiger votre petite liste et tenter de gagner un cadeau personnalisé de valeur de 80 euros !

Piwki

C'est le dernier jour pour participer !

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 5 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit