Loading...

Votes pour choisir le gagnant du Concours "10 raisons pourquoi je t'aime"

Dinah

Chers amis, notre concours Animaux & St-Valentin : 10 raisons pourquoi je t'aime est terminé.

Un grand merci pour vos participations que nous avons trouvé TOUS super sympathiques !

Maintenant il faut, hélas, choisir le gagnant  (c’est le jeu … ! )

 

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le gagnant sera choisi par notre jury :

 

  • Sandy
  • ChatNinja >> a voté
  • Oscar >> a voté
  • Idéfix >> a voté
  • Dragon >> à voté
  • Senalina >> a voté
  • MarieP23
  • Diane >> a voté
  • Piwki >> a voté 
  • Doux Orage >> a voté 

 

J’invite donc tous les membres du jury à voter pour 1 participation qui mérite, selon vous, de gagner la 1ere place - en mettant le nom de la candidature dans votre réponse à ce sujet.  Au cas de besoin nous procéderons au 2eme vote.

Le vote restera ouvert le temps nécessaire pour obtenir toutes les voix...

 

Voici la liste de tous les participants :

  1. Wassel
  2. Betty45s
  3. Piwki
  4. Diane
  5. Loocky
  6. Sakura57
  7. Isabelle Maya
  8. Powlinh

 

 

SUJET DE PARTICIPATION

Senalina

Félicitations à tout le monde pour vos super participations ! 

 

Ce sera Piwki et  Diez pour ma part :)

Jessica

Le choix est difficile... Je vote pour Piwki et son chien Diez aussi :)

Oscar

Bonjour,

Des idées originales et un océan de mots doux, franchement toutes excellentes. Mais à choisir, ça sera la participation de Piwki avec sa déclaration d’amour pour DIEZ qui m’a le plus touché. yes

Piwki

Toutes les participations étaient super sympa, mais j'ai une petite préférence pour Diane ! Ca sortait un peu du lot, et c'était plutôt drôle :)

Merci à ceux qui ont voté pour Diez, ça me touche beaucoup !

Natacha

Bonjour à tous, 

Je pense que la présentation de Piwki est vraiment la meilleure cette fois !

Néanmoins, je tiens à dire que si on devait voter pour 3 premières places,  j'ajouterai alors  Diane (2e place) et  et Loocky (3e place) 

Doux Orage

Bonjour,

 

Je vote pour Piwki. Comme tout le monde je crois haha. Bravo et merci pour votre participation

Cédric Ko

Bonjour aux membres du jury smiley !

Personnellement, j'ai apprécié la proposition de Loocky qui a su accompagner chacune de ses pensées par de très belles images (tout comme Diane et Piwki d'ailleurs). La différence s'est faite sur cette phrase pour moi :

Je t'aime car Tu fais partie de la famille comme n'importe qui d'autre

Dinah

Bonjour à tous, 

je vote pour Diane,  ses photos et la bouille de son chat Jimmy m'ont fait beaucoup rire,  j'adore ce petit duo :) 

(et merci encore à tous ceux qui ont participé, on sent tellement d'amour et de tendresse dans vos petits mots d'amour, c'est tout simplement dingue ! )  

 

Jessica

Le 10ème membre de notre jury étant absente pour des raisons personnelles, nous allons terminer les votes.

Et le gagnant du concours est …. Piwki et son chien Diez, avec 6 votes (contre 2 votes pour Diane et 1 vote pour Loocky)

Bravo à Piwki pour sa superbe création !!

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 6 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit