Loading...

Mon lapin court partout dans son enclos

romane _ animaux

Bonjour, alors voilà il y a quelque ans j’ai adopté, un lapin sauvage. A la base il était vendu pour être manger. Mais moi je les pris pour avoir de la compagnie. Ceux lapin n'habite pas chez moi mais chez ma mamie en faite on habite à côté et elle un clapier assez grand. Nous le sortons jamais, moi j’aimerais bien car j’aimerais le voir découvrir la liberté, tout ça mais je pense que ma mamie ne serait pas d'accord. Alors voilà la chose mon lapin à peur un peux de tout le monde sauf moi je peux le caressé sans qu’il ne bouge il se sent très alaise quand je le caresse.  Depuis quelque mois je vais voir mon lapin et à chaque fois qu’il me voit il cour partout dans son enclos. Alors j’aimerais savoir pourquoi il fait sa s'il vous plaît aidez moi ! (désolé pour se long discours mais pour que vous saviez un peux comment sa se passe ) j’atend vos réponses avec impatience surprisewinkheart

romane _ animaux
Citation de johamster

Bonsoir romane,

Il ne faut pas le laisser courir dans le jardin sans protection, il pourrait manger n'importe quoi, procurez-vous un enclos pour lapin, si vous aviez une photo de la cage du lapin pour que l'on puisse vous conseiller.

lire les conseils sur les lapins

 

 Oui sa je le sait ,je sait les plantes toxiques pour les lapins... mais je ne l’ai jamais sortit. Et j’aimerais savoir pourquoi quand je vais le voir il cour dans tout les sans dans sont enclos? Quece que que sa signifie? 

(l’enclos est en hauteur)

 

Senalina

Comme il est sauvage, peut-être a t-il besoin de plus se dépenser ? 

Mon rat sauvage avait besoin de plusieurs heures par jour de promenade pour être satisfait, et il avait toute une pièce sécurisée rien que pour ses sorties. 

romane _ animaux

Ok merci heart

Ratatouille

le mien fait ça aussi parfois et on m'a dit que ça veut dire qu'il est content et heureux ! 

Auteur du sujet

romane _ animaux
Activité: 22 Janvier 2017

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit