Loading...

Conseils pour des cochons d'inde

valerie8

Bonjour,

je vais avoir des cohcons d'inde, mais je ne sais pas ce que je dois préparer dans leur cage pour leur arrivée.

Des conseils svppp

 

Marjorie

Bonjour;

Pour préparer l'arrivée de tes cochons d'Inde il te faudra leur mettre le nécessaire pour l'alimentation: un biberon d'eau, une gamelle pour les graines et un râtelier pour le foin (à volonté!). En plus de ça, les cochons d'Inde aiment se cacher donc tu peux y mettre plusieurs abris: tunnels, cabanes, ponts en rondins de bois... Pourquoi pas un hamac ou un petit panier pour dormir. Il te faut au moins un abri par nombre de cochon d'Inde pour éviter les bagarres, alors à toi de choisir selon l'espace disponible dans ta cage.

Pour la litière l'idéal c'est le chanvre, en terme de rapport qualité/prix. Les copeaux de bois sont à éviter car ils sont très poussiéreux et irritent les voies respiratoires du cochon d'Inde.

Il est également important de complémenter les cochons d'Inde en vitamine C car ils ne peuvent pas la synthétiser d'eux-même, c'est très important pour leur santé. 

Tu peux aussi lire la fiche du Cochon d'Inde sur le site pour plus d'info.

Voilà. :)

Auteur du sujet

valerie8
Activité: 12 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit