Loading...

Prix d'un iguane et d'une tortue

aymerickgt

Bonjour,

Je m'intéresse aux reptiles et j'envisage d'adopter un iguane ou une tortue à la maison. J'aimerai savoir le prix d'un iguane et d'une tortue. Savez-vous quel budget prévoir pour acquérir ces animaux ainsi que le budget pour l'alimentation, l'équipement, ...

Dinah

Bonjour,

voici un article assez complet concernant l'adoption d'un iguane, vous y trouverez quelques informations sur le prix également.

L'alimentation ne vous reviendra pas trop cher, c'est un animal végétarien, mais il faut penser au fait qu'un iguane peut vivre jusqu'à 15 ans et qu'il aura besoin autant de frais médicaux qu'un chat ou un chien.

Quant au prix du terrarium, il est très variable, vous pouvez trouver des terrariums entre 60 et 500 euros...

 

Le prix de la tortue dépendra de l'espèce.   (Le fourchette est large : entre 100 et 600 euros, le prix peut monter encore plus pour certaines espèces !)

Je vous conseille aussi cet article : https://anipassion.com/reptiles/conseils/3190-10-choses-a-savoir-avant-d-acheter-une-tortue-de-terre

Auteur du sujet

aymerickgt
Activité: 17 Mars 2018

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit