Premièrement merci de m'accepter dans votre groupe!
J'ai acheté une perruche ondulée bleu (mâle ou femelle?) née le 25 janvier 2018 que j'ai adoptée dimanche le 18 mars 2018. Elle a été nourrit à la main et supposément apprivoisée.
À son arrivée elle était très nerveuse je l'ai prise à chaque 30 min. et en dernier elle était calme mais elle restait au fond de sa cage jour et nuit et ne mangeait pas beaucoup..
Le lendemain plus difficile à prendre, elle ne cherchait qu'a volée mais j'ai réussis à la calmer pour qu'elle reste sur moi. Elle a réussit à monter sur ses barreaux et le soir venu elle s'est perchée sur sa balançoire pour la nuit.
Aujourd'hui jeudi le 22 mars impossible de la prendre elle ne fait que mordre TRÈS FORT et elle ne veut plus rester sur mon doigt ou l'épaule. Je sais qu'il faut qu'elle s’habitue à moi et à l'environnement mais si je ne la prend pas elle redeviendra sauvage (Je pense) Hier j'ai coupé le bout de ses ailles car elles étaient trop longue elle volait très haut.
Nous avons déjà eu des perruches mais jamais aussi agressives que celle-ci même si elle n'a que 1-1/2 mois et qu'elle est ici que depuis 5 jours elle semble avoir un caractère agressif.
Que faire avec mon nouveau bébé?
Merci pour vos réponses!