Loading...

Gagnez la confiance de ma perruche Bourke

Ikusa

J’ai une perruche bourke depuis le mois de juillet 2018. C’est un mâle et il est très peureux. Ma présence ne le dérange pas. Veut souvent mon attention en venant me voler autour ou se poser près de moi. Sauf qu’il reste toujours à une certaine distance et ma main lui fais peur. Il grimpe sur moi sans problème. Je peux le nourrir avec ma main, mais prend quelque seconde d’analyse avant de venir manger. J’aimerais qu’il est plus confiance en moi savez-vous comment?

Dinah

Bonjour, Ikusa et bienvenue sur Anipassion smiley

Nous avons un article sympa sur ce sujet, je te propose d'y jeter un coup d’œil  : Apprivoiser sa perruche 

 

cordialement

Ikusa

Oui j’ai vu la publication et sa n’a pas fonctionner je le fais depuis bien longtemps. Elle est capable de manger la nourriture que je lui donne a la main mais pas plus. En plus, ce n’est pas une perruche normal. C’est un type de perruche qui se rapproche beaucoup plus du perroquet que de la perruche ondulée ou arlequin. J’ai eu 8 perruche dont 5 ondulée et 3 arlequin et j’ai toujours finis par les apprivoisers. 

Citation de Ikusa

Oui j’ai vu la publication et sa n’a pas fonctionner je le fais depuis bien longtemps. Elle est capable de manger la nourriture que je lui donne a la main mais pas plus. En plus, ce n’est pas une perruche normal. C’est un type de perruche qui se rapproche beaucoup plus du perroquet que de la perruche ondulée ou arlequin. J’ai eu 8 perruche dont 5 ondulée et 3 arlequin et j’ai toujours finis par les apprivoisers. 

Bonjour je ne connait pas tres bien se genre d oiseaux mais personnellement par experience j avais une perruche qui ne voulait pas s approcher elle etait terrifier donc ce que j ai fait c est que je lui est ouvert la cage et elle est rester dans le couloir pendant des heures puis a un moment elle voulait rentre mais moi j etait a cote de la cage comme j en avais un autre qui etait aprivoise et qui etait dans la cage bah celle qui etait dans la cage a appelle celle dans le couloir et depuis je la fait sortir voila je pense que sa va mache pour toi . O_o  

Auteur du sujet

Ikusa
Activité: 26 Avril 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit