Loading...

Quel complément alimentaire pour diamant mandarin ?

Capone

Bonjour,

J'élève plusieurs diamants mandarins à la maison. Ces oiseaux sont vraiment faciles à gérer à la maison et tous sont en bonne santé. De toute manière, le diamant mandarin est un oiseau résistant et idéal pour les éleveurs avec peu d'expérience comme moi.

Concernant l'alimentation de mes diamants mandarins, je souhaite leur donner des compléments alimentaires pour enrichir leur alimentation.

J'aimerai donc avoir des conseils sur le choix des compléments alimentaires à donner à des diamants mandarins. Quel complément alimentaire avez-vous choisi pour vos diamants mandarins en cage ? Moi pour le moment, j'utilise les produits de la gamme ornipharma : mégaprotéine, oligominérale, etc.

Carmen
Pour ma part, je n'ai jamais utilisé les produits ornipharma avec mes oiseaux. Es-tu satisfait de ces produits ? Sont-ils "performants" pour l'élevage de tes diamants mandarins ? Tes oiseaux mangent-ils facilement ces compléments alimentaires ?
Capone

Oui, je suis content de ces produits mais ne connaissant pas d'autres marques et produits pour enrichir l'alimentation de mes oiseaux, je cherche plus d'informations. Je crois savoir que cette espèce d'oiseaux ne requière pas forcément de complément. Toutefois, je leur donne des vitamines et minéraux pour renforcer leur santé.

Les femelles pondent souvent 6 œufs voire même 7. J'ai eu des œufs non fécondés au début mais maintenant avec ces compléments alimentaires, ça va. Cependant j'ai des couples aussi qui ne font rien.

Auteur du sujet

Capone
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit