Loading...

Mon chiot n'arrête pas de pleurer

Timon

Bonjour,

Mon petit chien n'arrête pas de pleurer. Que-faire? Est-il triste? Est-il malade..?

Merci pour votre aide précieuse

Timon

Jessica

Bonjour Timon,

Pourrais-tu me donner l'age de ton chien?

Il y a plusieurs raisons lorsqu'un chien pleure mais elles sont différentes en fonction de son age. Par exemple, un chiot peut simplement se sentir seul... Un chien adulte qui pleure peut être dépressif ou malade.

Je te conseille de lire ce superbe article qui explique les causes des pleures du chiot et du chien adulte ainsi que des solutions adaptées :)

Chiot et chien qui pleurent, que faire : https://anipassion.com/chiens/conseils/3038-chiot-et-chien-qui-pleurent

Timon

Salut Idéfix

Merci pour ta réponse. Mon chien a à peine 1 an mais je ne connais pas sa date de naissance précise sadJe viens de lire ton article et je pense que mon chien se sent seul. Je suis absent la journée pour le taff et quand je rentre je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper... Je vis seul et le train train quotidien fait que nous avons toujours quelque chose à faire (tache ménagère, papiers... Bref)

J'essaie de le sortir au max le weekend mais ce n'est pas toujours facile

Auteur du sujet

Timon
Activité: 22 Janvier 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit