Loading...

Combien de fois sortez vous votre chien par jour ?

Piwki

Sortir son chien, c'est important ! Et pas que dans le jardin...

Cet article pourra vous en dire plus sur la balade idéale. Mais dans les faits, combien de fois sortez vous votre chien par jour, ou par semaine .

Laché ou en laisse ?

Skippy

Salut,

2 fois par jour en semaine et  samedi/dimanche j'essaye de faire de vraies promenades, quand je peux , donc 3 fois  . Laché ! 

Skippy

hm il ne doit pas être très malheureux je pense !

pourquoi tu ne peux pas le lâcher lorsque la chasse est fermée ?

Stephanie Delabre

je sort mes chiens 2 fois par jours toutes les semaines attacher au début mais lacher en terrain neutre

Leila

Salut. Je sors mon chien tout les jours en général, mis a part si je n'ai pas le temps. 
Je l'emmène dans des parcs exprès pour chiens, et surtout à la plage ( il adore ça pouvoir se baigner et se rouler dans le sable ). Bon quand il faut rentrer à la maison c'est beaucoup moins drôle pour lui et pour moi ( il est tout sale ) ahah :) Je ne l'attache jamais, pratiquement jamais pas contre :) 

Isabelle Maya

Mes 2 chiens sont sorties 4 fois par jour: une petite balade de 10 min le matin puis 3 balades de 20 à 30 min dans la journée.

Je suis en appart donc pas de jardin! Avec mon mari et ma fille on se relais. Le premier que j'ai depuis 5 ans est lâché la plupart du temps mais le deuxième que j'ai que depuis 18 jours est toujours en laisse pour l'instant, j'espère le lâcher progressivement comme pour le premier!

Johamster: ça craint que tu ne puisse pas lâcher ton épagneul Breton à cause des chasseurs!

Jack-4ever

Moi mon petit Jack qui est très actif à besoin de sortir au moins deux fois par jour , dans des parcs ou de grands endroits pour qu'il puisse se défouler !

valerie8

Trois fois par jour, une le matin, pas le midi car je travaille loin. Puis dès que j'arrive le soir, et enfin après le film, pour que la nuit se passe bien.

mimidu10

Bonjour , moi j'en ai pas encore je vais en avoir un ( chiot epagneul breton ) mais ma mère elle a 1 yorkshire terrier croisé il as 5 ans en appartement et on le sort 4 fois par jour le matin 30 minute attaché le midi 20 minute attaché l'après midi 45 minute ou 1H au parc donc détaché et le soir 30 ou 45 minute attaché et il fait jamais sale depuis ses 1ans , mais 1 fois par mois le samedi quand on va chez ma sœur on le sort vers 9H pendant 2H et on part le matin vers 11H et on reviens le soir vers 20H bah pas caca ni pipi mais quand on arrive il est tout foufou et on le sort au moins 2H ou 3H mais lendemain (dimanche) on reste toute la journée du matin au soir dehors dans un parc et on mange dehors on s'amuse 

Auteur du sujet

Piwki
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit