Loading...

Mon chat ne veut plus renter à la maison

joko

Bonjour à la communauté,

Je viens ici prendre quelques conseils pour m'aider avec mon chat.

Mon chat mâle castré ne veux plus rentrer, je suis obligé de feinter avec une canne a pêche le chat pour le distraire et finalement, le récupérer. Dans un premier temps, je le gardais enfermer mais ce n'est pas la solution idéale. J'ai sa sœur et 2 autres qui sortent à la demande à chaque fois et je suis donc obligé de le séparer le temps de la sortie.

J'ai lu dans les conseils sur ce site (et ne retrouve plus cet article après mon inscription, rien n'a changé pourtant chez moi), pas de nouvelle odeur, peut être la compagnie des 2 derniers chats arrivés dans le foyer, stress lié à la castration avec calmant naturelle un moment actuellement je le récupéré avec sur le jouet avec goutte de valériane, ...

La récupération du chat avec la canne à pêche a ses limites l'attiré dans la maison n'est déjà plus possible je précise que les 3 autres vont et viennent à leur guise.

Dinah

Bonjour joko,

L'article que vous mentionnez est sans doute celui-ci : https://anipassion.com/chats/conseils/3742-mon-chat-ne-veut-plus-rentrer-a-la-maison

Est-ce que quelque chose dans l'environnement peut l'attirer ? Des voisins qui lui donnent à manger ? Avez-vous parlé à son vétérinaire ? 

Auteur du sujet

joko
Activité: 3 Janvier 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit