Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Audrey, j'ai à la maison 3 chats,un chien et 2 hamsters, mais je viens vers vous pour parler de ma chatte Daisy qui a 3 ans voici sa petite histoire..
Mon beau frère la receuillit,il avait trouver sur un parking la nuit seule elle devait avoir 2 mois pas plus,elle était malade (coryza) donc nous l'avons soignés, puis un jour il nous demande si ont peut la récupérer car elle faisait pipi partout, nous l'avons donc receuillit ça fait 3 ans qu'elle nous fait pipi vraiment partout touts les jours et plusieurs fois par jour, jamais dans les litières, sur les vêtements, le lit, les cartables des enfants,par terre même si il n'y a rien,sur la table ou ont mangent même sur le plan de travail en faite vraiment partout, sa pue continuellement et je suis entrain de craquer, depuis bébé elle fait ça, elle n'ai pas stériliser mais je ne pense pas que cela lui permettra d'arrêter, je vais prendre rendez vous avec mon véto pour quand même la faire stérilisé et ensuite la faire sortir le plus longtemps possible dans le jardin mais elle est très craintive et a peur de tout sauf de nous j'ai peur qu'elle ne se fasse écrasée, nous avons deux mâles qui eux sont castrés,
Si vous avez des solutions,je vous remercie par avance
Nous avons testé le feliway aucun résultat