Loading...

Chat malade ?

Mélanie

Bonjour j ai un chat de bientôt 1 ans a la maison jusqu'à présent tout allez bien aujourd'hui en revenant du boulot mon chat baver de la salive j'ai ouvert sa Guelle pour verifier il a une tacher rosé rouge sur le côté de sa langue et un peut enflé je les laisser tranquille un peut et quand j ai vérifiée si sont état empiré c était plus de la bave mais du sang rosé on le voit même sur sont poil blanc il boit de l eau du lait .. Si je vais au frigo il vient et miaul  car c est un bouffon mais il n arrive plus à mangée il bave devant la nourriture sa coule même au sol .. J ai essayé de contacter un vétérinaire le plus proche mais elle ne répond pas . Je n ai pas de véhicules pas beaucoup d argent svp le temps de pouvoir trouver un vétérinaire qui se déplace ou me déplacer pouvez vous me dire ce qu'il lui arrive ? 

Pièces jointes:
  20170202_201710.jpg (1072Kb)
Dinah

Bonjour Mélanie,

est-ce que tu as pu consulter un vétérinaire depuis ? Est-ce que ça va mieux ? 

Il n'est pas exclu qu'il a été touché par une chenille processionnaire, je te conseille cet article : https://anipassion.com/autres/conseils/3438-chenilles-processionnaires-et-nos-animaux-7-choses-a-savoir

En tout cas, il faut absolument avoir un avis de vétérinaire, pour savoir qu'est-ce qu'il a exactement...

Auteur du sujet

Mélanie
Activité: 17 Mars 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section