Loading...

Chat malade ?

Mélanie

Bonjour j ai un chat de bientôt 1 ans a la maison jusqu'à présent tout allez bien aujourd'hui en revenant du boulot mon chat baver de la salive j'ai ouvert sa Guelle pour verifier il a une tacher rosé rouge sur le côté de sa langue et un peut enflé je les laisser tranquille un peut et quand j ai vérifiée si sont état empiré c était plus de la bave mais du sang rosé on le voit même sur sont poil blanc il boit de l eau du lait .. Si je vais au frigo il vient et miaul  car c est un bouffon mais il n arrive plus à mangée il bave devant la nourriture sa coule même au sol .. J ai essayé de contacter un vétérinaire le plus proche mais elle ne répond pas . Je n ai pas de véhicules pas beaucoup d argent svp le temps de pouvoir trouver un vétérinaire qui se déplace ou me déplacer pouvez vous me dire ce qu'il lui arrive ? 

Pièces jointes:
Chat malade ?   20170202_201710.jpg (1072Kb)
Dinah

Bonjour Mélanie,

est-ce que tu as pu consulter un vétérinaire depuis ? Est-ce que ça va mieux ? 

Il n'est pas exclu qu'il a été touché par une chenille processionnaire, je te conseille cet article : https://anipassion.com/autres/conseils/3438-chenilles-processionnaires-et-nos-animaux-7-choses-a-savoir

En tout cas, il faut absolument avoir un avis de vétérinaire, pour savoir qu'est-ce qu'il a exactement...

Auteur du sujet

Mélanie
Activité: 17 Mars 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit