Loading...

Urgent ! Cherche couvercle plastique duna fun !

Apoil

Bonjour à tous et à toutes !

Je cherche désespérément un "couvercle" plastique d'une mini duna ou duna fun pour ma duna fun.
En effet, le mien est en train de se fissurer de partout et bientôt il sera totalement cassé. (cage achetée d'occasion il y a même pas un mois et pas vu les fissures au moment de l'achat).
C'est assez urgent ! Si vous savez où je peux trouver ça sur internet, j'ai cherché j'ai rien trouvé, merci d'avance de m'en informer.
 

Cédric Gringo
Apoil
C'est un bon plan mais vu le prix du couvercle tu peux racheter une cage sur leboncoin!
Apoil
Merci beaucoup d'avoir cherché, mais apparemment les dimensions ne correspondent pas à celles de ma duna fun...
Maria Cohen
Tu as pu trouver une solution ?
Apoil
Non pas vraiment, j'ai dû mettre du scotch pour renforcer un peu le tout. Pour l'instant ça tient mais pour combien de temps ?
Maria Cohen
t'as pas un chéri briboleur capable de te faire un truc ?
sinon pourquoi ne pas envisager de grillager ? tu fixe le grillage sur le plastique ? ( je sais pas si c'est faisable)
Apoil
Et non, mon chéri est loin d'être un bon bricoleur malheureusement (chut faut pas qu'il sache que j'ai dis ça lol ! )

Bah non, grillager ne servirait à rien et ça ne résoudra pas mon problème mais bon pour l'instant ça tient ! On verra bien par la suite..
Maria Cohen
sinon acheter une nouvelle cage quoi... sur leboncoin ou je sais pas...
Apoil
Merci, au final je l'ai acheté

Auteur du sujet

Apoil
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit