Loading...

Stérilisation de mon lapin

Fanouch
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai donc déposé ma petite choupine chez le vétérinaire. Elle a donc subit l'opération, tout s'est bien passé. Voilà, je viens exposer cela sur le forum pour essayer de me rassurer un peu. Depuis que je suis allée la cherché, elle n'as pas mangé, et sont transit n'a toujours pas reprit (cependant elle boit bien).
Lorsque je l'ai récupéré elle avait fait un  pipi dans sa cage, mais je ne sais donc pas si sa date d'avant ou d'après l'opération. Elle a l'aire extrêmement fatiguée...

Est-ce que je dois la forcer à manger ?
J'ai besoin d'être rassurée <3
Sidimo

Oui normalement si elle n'a pas repris son alimentation au bout de 24h, il faut la gaver, avec du critical care c'est l'idéal.
Elle a eu des anti douleurs? Parce que ça peut être de douleurs qu'elle ne mange pas.

 

MaxD
Pour le gavage on part du fait qu'un lapin qui n'a pas mangé depuis 24h peut déjà avoir des problèmes. 
Fanouch
Merci pour vos réponses, ça m'a rassurée. J'ai appelée le vétérinaire ce matin, elle m'a dit de venir chercher des anti douleurs, car elle devait souffrir. Finalement, en début d'après midi, elle s'est remise doucement à manger. Elle a reprit des forces et gambade à peut près normalement. (Je fais bien attention à ce qu'elle ne saute pas ou autre de manière à ne pas mettre en péril sa cicatrisation.)
 

Auteur du sujet

Fanouch
Activité: 4 Février 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit