Loading...

Recherche Rat tournage de court-métrage

Jérémie Lopez

Bonjour à tous.tes les passionné.e.s,

Pour un tournage entre le 28 aout et le 2 septembre (date pas encore précise, mais il s’agira juste d’un soir) sur Bordeaux, je recherche un rat dressé qui répond à son maitre pour une scène.

Le rat devra sortir d’une voiture par une portière sous la pluie, puis longer un petit mur. Nous avons un budget total de 300 euros, plus possibilité de faire de la pub sur le compte insta d’un des réalisateurs (plus de 100 000 abonnés).

Diffusion du film sur France 2 et dans de nombreux festivals de cinéma. Si vous êtes intéressé ou que connaissez des gens susceptibles d’être intéressés n’hésitez à m’envoyer un MP.

 

Merci d’avance

Cordialement,

Jérémie Lopez

LiquidPaper

bonjour, je vous recommande de faire une annonce par exemple sur Facebook si ce n'est pas déjà fait afin d'avoir plus de répondants potentiels. bonne chance pour votre projet! laugh

Marjo2018

Oui sur fb ils y a pleins de groupe de rats il y aura peut-être des intéresser  

Auteur du sujet

Jérémie Lopez
Activité: 29 Juillet 2023

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit