Loading...

Quelle marque de granulés pour mon lapin ?

Jumper

Bonjour,

Je ne trouve pas des bons granulé pour lapins, est-ce que vous avez des marques de granulés à me recommander ou à me déconseiller ? Merci.

Patricia Vison
Les mieux sont les rabma mazurri, les oxbow, les cuni complete voir les cuni pro.
Jumper
Maintenant que j'ai 9 lapins... j'ai mis tout le monde au cuni pro ! Je l'achète en 5 kg. Luc a bien supporté le changement mais je suis obligée de lui détrempé pour qu'il puisse les manger (pb dentaire)
Cricri
Vous avez des photos des paquets svp ?
Jumper
Merci. Mais Paline a été abitué a la farine et déjà là elle mange a contre coeur les granulés, vous pensez qu'avec des meilleurs granulés elle aimera les manger ?
Cricri
Au début mélanges lui à la farine et petit a petit tu ne mettras que les granulés, elle devrait finir par s'y habituer ! et Luc qui est difficile n'a pas hésité à manger le cuni complete et cuni pro, la gamelle est toujours vide :
Jumper
Ok, je pense que c'est parce que j'ai fais directe granulé donc ... Elle les mange, mais elle ne se jette plus dessus comme avant avec la farine.
Bubble Gum
ben winny j'ai voulu lui faire gouté les cuni complete (bon il a etait malade apres ) et bien il l'a pris et l'a mangé dans la nuit mais bon maintenant il mange pas grand chose mon pinoux il est assez compliqué
Mimi
Je suis aussi avec cuni complete (depuis moins d'une semaine). Le premier jour Titien en voulait pas et il a trié sa gamelle pour ne manger que les anciens... Maintenant il fait le contraire! Je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation, en plus comme elles sont plus épaisses il devait trouver les anciennes plus pratique à manger.
Jumper
Cuni complet est un mélange ? Combien d'euros les 5kg ?
Jumper
Non cuni complete n'est pas un mélange. Mais je ne sais pas combien il coute. Il me semble juste que le cuni pro est moins cher que le cuni complete
Cricri
J'ai acheté les 2, je payais 3.80 euros le kg de cuni complète et je paye 13.20 euros 20 les 5kg de cuni pro
Dinah
je prends du cuni nature, conseillé par le véto et la mienne adore !!
Patricia Vison
Les cuni nature ne sont pas conseillé, c'est un mélange...
Dinah
peut être, mais elles contiennent des légumes et quelques petits morceau de fruits et ma véto qui a des lapins, m'a conseillé de lui donner ceux là, elle ne trie pas et est en super forme depuis que je lui donne les cuni nature.
Jumper
Je ne peux pas dépenser plus de 10 euros pour les granulés ... Manque d'argent car je paye ça de ma poche, mes parents ne payent rien ...
Cricri
Je les prend a carrefour, c'est 1e50 le sachet :)
Dinah
exact, et ma lapine n'est pas plus malade que les lapins nourrit avec des grandes marques.

Auteur du sujet

Jumper
Activité: 28 Mai 2015

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit