Loading...

qu'à mon cobaye

suzy

bonsoir, j'aimerai savoir se qu'à mon cobaye, car voilà plusieurs mois qu'il a perdu des poils derrière ses oreilles, sur ses pattes, le ventre, et le coté du corps, pas sur le derrière ni le dos. je l'ai amené chez le véto qui m'a donné un produit à mettre derrière les oreilles, je l'ai fait plusieurs fois, mais ses poils ont repoussé uniquement derrière les oreilles là où je mettait le produit pas sur le reste du corps, je vous envoie une photo pour que vous comprenez mieux, coté nourriture je n'ai rien changé depuis que je l'ai

Pièces jointes:
qu'à mon cobaye   IMG_20240416_110742.jpg (3936Kb)
Marjo2018

Bonjour le véto a fait des recherches d'acariens ou parasites sur son corps ? 

suzy

je pense que oui, car elle n'a rien vu, sinon elle me l'aurait dit et m'aurait donné le produit pour. elle m'a donné un produit que je lui ai mis trois fois (une fois tous les 15 jours) et ça a repoussé derrière les oreilles comme j'ai dit plus haut mais pas ailleurs. je ne lui donne pas de pain à manger

Marjo2018

Et niveau calcium vous lui en donner combien par jour bien que je ne pense pas que ce soit la raison ? Après je ne vois pas comment vous aidez . Voir un autre véto ?? 

suzy

je lui donnais des granulés spécial calcium de temps en temps

Marjo2018

Oups c'est pas du calcium que je voulais dire mais des vitamines C

suzy

qu'appelez vous vitamine C, car je ne sais pas chez un cobaye, merci

Marjo2018

Les vitamines c sont indispensable pour les cochon d'indes il faut leur en donner tous les jours . Vu qu'ils n'en font pas per eux même .

Vous pouvez en trouvez sur amazon et en animalerie 

 

suzy

merci pour votre réponse, quel sont les produits, car ce n'est pas toujours marqué, le reste oui, mais pas la vitamine C

Marjo2018

Sur amazon c'est marqué comme ça 

 

BEAPHAR – Comprimés de Vitamine C pour Cochon d'Inde – Goût Orange – Apporte vitalité et bien-être – Répond aux besoins des cochons d’Inde en Vitamine C – Bonne santé – 100 pièces

 

 

Le mieux c'est en comprimé et pas dans l'eau ça se dissous très vite 

suzy

merci beaucoup, mais je ne suis pas cliente chez amazon, je vais demander

Marjo2018

Il y en a en animalerie aussi 

suzy

ok merci, je vais aller voir dans quelques jours

Marjo2018

Super wink

Auteur du sujet

suzy
Activité: 28 Juin
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit