Loading...

Pourquoi mes lapereaux couinent ?

Morgane1604

Je voudrais savoir.. je m'inquiète un peu c'est une grande première poir moi.. ma lapine a mis bas aujourd'hui et en regardant dans le nid combien il y'avais de petit des lapereaux ont couiner.. je ne savais pas que ca pouvais couiner alors j'aimerai savoir pourquoi. Étant donner que avant sa je ne l'ai entendais pas jusqu'à que j'écarte un petit peu le nid pour savoir combin il yen avais, dun coup il on couiner.. et la lapine n'as eu aucune réaction.. si vous pouvais m'aider..

Et j'ai oublier aussi, comment pui-je voir si il son nourrit et si elle et allaite bien?

Dinah

Bonjour Morgane,

Tes petits lapereaux ont pu couiner tout simplement parce qu'ils ont eu un petit peur de toi.  

Et puis ne t'inquiète pas si tu ne vois pas souvent la lapine avec les petits : en réalité, elle passe seulement quelques minutes par jour à les allaiter, et c'est complètement normal.

Auteur du sujet

Morgane1604
Activité: 4 Mars 2021

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit