Loading...

Personnaliser la demeure de son rongeurs

Chabou

Vous voulez personnaliser la demeure de votre compagnon mais vous ne trouvez pas votre bonheur en magasin ? Vous voulez un décor original, avec un thème, ou simplement un jouet spécialement pour votre animal chéri ? Je suis capable de vous aider ! Je modélise en 3D depuis un moment déjà et j'imprime à peu près tout et n'importe quoi -dans des dimensions acceptables, s'entend (bien que si une grosse pièce est demandée, je peux toujours la faire en plusieurs parties).

Par ailleurs, en plus d'avoir un accessoire personnalisé, que ce soit pour mieux se fondre dans votre déco ou pour amuser la galerie, je précise que la matière que j'utilise n'est pas simplement du plastique industriel. Il s'agit d'un dérivé du maïs -dont je garantis cependant la solidité- ce qui est, vous le devinez, plus écologique mais aussi beaucoup moins dangereux si votre ami à quatre pattes ronge l'objet imprimé ! Je suis certaine que vous avez déjà des idées !

Pour ce qui est du prix, sachez que je ne compte pas me faire une grosse marge. Je fais ça principalement par plaisir et par passion pour l'impression 3D.

Pour ce qui est de la livraison, un envoi postal me semble adapté.

Si vous êtes intéressé(e)s, postez un message à la suite de celui-ci. J'attends vos commandes avec impatience !

Chabou

Non, c'est du plastique issu du maïs mais en rien une sorte de galette ou que sais je ^^ Ca sera aussi attrayant pour un rongeurs qu'un bout de plastique lambda. Juste moins toxique s'il venait à se faire les dents dessus !

Auteur du sujet

Chabou
Activité: 30 Juin 2018

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit