Loading...

Nouvelle par ici et triste

Miiabelier

Bonjour , 

j’arrive ici le cœur très lourd. 

J’ai ressentie le besoin de parler je vous ai trouvé. Je suis en boucle on ne me comprend pas. 

J’ai perdu mon lapin bélier il y a 2j je n’accepte pas. elle avait 6ans. 

Je passe devant la cage vide je ne fais que pleurer j’y pense tte la journée j’évite le rayon salade j’étais en larme devant à Leclerc hier. Je me suis vue encore hier dire à ma fille deux fois donner les légumes à mia. 
 

je ne sais par où commencer merci de m’avoir lu. 
 

LiquidPaper

J'ai perdu un lapin qui n'était chez nous que depuis deux mois chez nous. Et aussi propriétaire d'une jeune lapine de bientôt 3 ans C'est fou le lien que l'on peut créer avec ces petits êtres. Je me souviens encore du cadavre de Téo gisant dans le salon vide. J'avais dû ranger toute ses affaires, sa cage mais aussi tout le salon avait été transformé pour lui. Nos petits lapinous restent dans nos coeurs à jamais. Pour moi, nous avons enterré mon lapin sous une jolie pierre sur laquelle nous y avons gravé son nom, la dete de sa mort (8 juin 2021) et une tête de lapin (sa date de naissance était totalement inconnue). On avait aussi mis des fleurs. Avez-vous des photos d'elle? Je suis curieux. ;) N'oubliez jamais, son souvenir est toujours là. Elle est à sa manière encore parmi vous. Si le vide est ce qui vous dérange le plus, j'ai un conseil un peu étrange: lancez-vous dans un projet. Celà peut être n'importe quoi mais ça doit vous occuper l'esprit. Peut-être vous lancer dans l'aquariophilie, aménager un jardin sur la galerie ou réaménager le jardin si vous en avez un. Idéalement, peut-être même quelque chose qui vous rappelle Mia, tant que celà tient votre esprit occupé c'est bien.

 

Bon courage à vous.

LiquidPaper

D'ailleurs, bienvenue sur Anipassion. C'est un forum asser vide. Peu de gens y sont actif.

Miiabelier

Merci pour votre message ☺️.

Je l’ai déposé chez le vétérinaire et nous avons décidé de la récupérer à la maison et de lui faire un petit « jardin de souvenir » dans notre salon. Nous attendons son retour.

c’est tllment dur et injuste nous n’acceptons pas du tout. 
je ne sais pas comment m’y prendre c’est la première fois que nous perdons un animal c’était notre première lapine 6ans ce n’est pas rien nous étions tllment attachés à elle.

j’ai carrément songé à allé chercher un autre compagnon pour apaiser notre douleur notre tristesse nous avons beaucoup de mal ????. 
 

 

Pièces jointes:
Nouvelle par ici et triste   4008C39A-92F3-4D1B-A6AC-79CE38F09A82.png (2696Kb)
Miiabelier

Nous sommes tllment triste 

Pièces jointes:
Nouvelle par ici et triste   29446DC2-2608-4A82-933D-609B4F5821AD.png (3119Kb)
LiquidPaper

Elle était trop belle♡

Si vous vous sentez prête, je ne vois pas ce qui vous empêche d'adopter un autre compagnon.

Exellente idée, le jardin de souvenirs! En attendant, il n'y a rien d'autre à faire. Avec le temps, vous accepterez mieux le départ de Mia et ne garderez que les bons souvenirs avec elle. C'est normal d'être triste quand un animal auquel on est si attaché nous quitte.

Auteur du sujet

Miiabelier
Activité: 15 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit