Loading...

Nourriture 2ème jour hamster roborovski

laracroft69800

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'en suis contente.

Je viens d'avoir depuis hier un hamster robo petit et je suis très contente car depuis le temps que j'en voulais un.

Je vois qu'il commence à se repérer doucement, il n'avais pas vu la maison et ce matin il a fait son nid et a bien dormi dedans , je m'inquiétais un petit peu. Il fait de la roue et de temps en temps il se met sur le côté et fait sa toilette.

Concernant la nourriture ( vu qu'il est bébé), j'ai mis 8 grammes un peu près et je vois qu'il a mangé seulement ( enfin de ce que j'ai pu voir de moi même) une moitié de pépite blanche, je suis consciente qu'il est encore trop petit pour tout manger mais du coup, je voudrais savoir s'il mange quand même, comment le savoir? et surtout au bout de combien de jours savoir s'il apprécie sa nourriture ou pas. J'ai pris le complet , équilibré , il y a de tout, conseiller par la vendeuse en animalerie.

Merci à vous pour vos réponse par avance,

 

Dinah

Bonjour et bienvenue sur Anipassion ! :)

J'espère que tu nous enverras des photos de ton petit bébé hamster ! :) ^_^

Normalement, il n'y a pas à s'inquiéter : les hamsters mangent de tout, mais pas beaucoup.  Même, tu verras bientôt qu'il cache la nourriture dans tous les coins de sa cage :)   Pense à lui donner son repas une fois par jour, et toujours à la même heure.  S'il en reste encore dans la gamelle (ou ailleurs, tu peux même cacher sa nourriture dans la cage, ça va l'amuser), c'est que le dosage est bon. 

laracroft69800

Bonjour,

Merci pour la réponse Dinah.

Il mange bien , du coup pas de souci!

Il a 3 mois et il est petit, au niveau des tuyaux que j ai mis je me demande s'ils sont pas trop longs car j ai l impression qu il va que dans la roue et qu il ne passe pas dans le grand tuyau ( un peu en forme de serpent) devrais je le raccourci? il a peut être peur trop petit??

 

Merci encore

Auteur du sujet

laracroft69800
Activité: 2 Décembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit