Loading...

Noms de Lapins

Shamrock
Bonjour,
Dernièrement j'ai eu des bébés lapins, qui sont tous adorables et bien mignons, en super forme et en super santé, comme leur mères !!!

J'aime bien leur donner des noms, même si je sais que quand ils seraient en age d'être indépendant de leurs mères, il va falloir que je trouve des familles aimantes et responsables pour mes loulous !!! Et je ne plaisante pas la dessus !!!

Donc si vous avez des idées , males ou femelles ...
Il y en a trois gris et blanc et trois blanc et marron dont un qui n'as que les yeux entourés de marron .

Merci
PS : Ces portées sont voulue, pour des raisons personnel, ce n'est ni pour l'argent ni pour le plaisir de voir des bébés lapins. Donc s'il vous plait aucun remarque peu sympathique sur cela, merci . Et j'ajoute que si je n'ai pas stériliser mes femelles c'est que dans le passer et actuellement, toutes mes femelles ont toujours été en parfaite santé, la plupart d'entre elles ont vécues jusqu’à 8 ans ou plus. Et je vérifie toujours que les familles a qui je confie mes bébés lapins sont prêtes a prendre tous les frais vétérinaires et en alimentation, quelque soit le prix, si ils ne veulent pas, ils n'auront aucun de mes lapins.
Cordialement.
Shamrock
calista

Coucou Shamrock, 

il y a quelque temps j'ai vu passer sur les réseaux sociaux une liste de noms pour les lapins à partir des mots ou prénoms japonais, avec les significations.  J'ai adoré l'idée car il s'agit des noms courts qui sonnent super bien, et savoir leur significations c'est carrément très mignon.  J'ai noté ceux que j'ai aimé le plus (je n'ai plus de lapin en ce moment mais il est bien possible que je me prenne un ou deux bientôt), si ça peut te donner quelques idées je serais ravie wink.  Par contre, c'est pas par rapport à la couleur mais plutôt en fonction de leur caractère ou ton coup de coeur  :

Aki (L'automne)

Chiko (Celui qui mord)

Eiji (Le bébé)

Kanko (Celui qui admire la lumière)

Mura (L'imprévisible)

Nikko (Lumière du soleil)

Nori (Celui qui change d'humeur)

Roku (Qui vaut la peine)

Sen (L'attentif/observateur)

Toki (La porte du coeur)

Tomi (Le fortuné)

 

Bonne chance pour ta portée ! 

Shamrock

Coucou Calista !!

J'aime beaucoup les noms que tu m'as proposé et j'ai aussi regarder un peu sur des sites, mais aucun nom japonnais, ne correspond pas a mes pinous, ils sont tous très câlins, plutôt actifs, même un peu trop parfois laugh.

C'est pour ça que j'ai plutôt regarder du côté des noms anglais (étant a moitié anglaise, j'ai toujours aimé nommer mes lapins avec des noms anglais, même si j'aime bien les noms en japonnais, espagnol, italien, ...) donc j'ai décider de les appeler : Toffee, Caramel, Bounty, Mars, M&M's, Oreo, Star, Twinkle, Sparkle smiley

Merci de ton aide, bientôt j'essayerais de mettre des photos de mes loulous

Auteur du sujet

Shamrock
Activité: 6 Mars 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit