Loading...

Mulot blessé

Marine Lejeune

 Bonjour, je viens de trouver un mulot blessé. Il semble avoir les deux pattes arrières cassées. Je lui ai donner de l'eau ainsi que des graines. Il n'y a pas touché pour l'instant. Pensez-vous qu'il puisse survivre malgré ses blessures et que puis-je faire de plus ? Merci 

calista

bonjour Marine, 

désolée de répondre un peu tard, comment va ton petit mulot ? Est-il encore en vie ? A-t-il touché à la nourriture ? Si tu veux vraiment l'aider il faut que tu trouves un vétérinaire qui acceptera de l'examiner.  Il te dira si tu peux le sauver ou pas, il faudra peut-être le nourrir au biberon - et si tu ne peux pas t'en occuper ou s'il a des blessures graves, le véto pourra l'endormir.  

Tiens-nous au courant ! 

Senalina

Bonjour ! 

Je confirme qu'un vétérinaire sera le plus compétent pour répondre à tes questions. 

caro90

ah le pauvre il va bien maitenant ton petit mulot, vs savez de lire chaque fois ce genre d'histoire:me rend dingue je dit qu il faut avoir une assurance meme si au debut je ne t'ai pas convaincu s'il vs plait donnez moi votre avis est ce que vs aussi vs pensez la meme chose que c'est nécessaire de prendre assurance pour nos animaux , [pas de pub - Senalina]

Senalina

Message modéré, publicité.

Auteur du sujet

Marine Lejeune
Activité: 9 Juillet 2017

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit