Loading...

Mon lapin ne mange plus sa verdure

Louloutequeen

Bonjour, mon lapin âgé de 7 mois refuse de manger sa gamelle de verdure composé de : mâche, salade, celeri, persil, un peu de fruit, basilic, Aneth, fane de radis.

Je lui donne uniquement le matin une poignée de granulé.

Auparavant, elle mangeait sa Gamelle bon pas forcement entièrement, mais elle mangeait dedans. Problème, c'était une gamelle de persil, qui n'est pas trop bon pour le lapin..

Donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées du pourquoi elle ne mange plus et si vous saviez comment vous faire pour qu'il remange ?

Merci d'avance de votre réponse ♡

P.S : elle mange son foin et ses granulés + de l'herbe quand je la sort.

LiquidPaper

Je n'ai pas lu votre post, sachez juste que l'annorexie de plus de 24h peut causer la mort chez un lapin.

LiquidPaper

Là j'ai lu. Dirrect veto, gavez le avec critical care.

Louloutequeen
Citation de LiquidPaper

Je n'ai pas lu votre post, sachez juste que l'annorexie de plus de 24h peut causer la mort chez un lapin.


Elle mange du foin, de ses granulés, de ses friandises et mange quand on la sort à l'extérieur donc heureusement elle ne perd pas de poids. Mais c'est juste sa verdure qu'elle ne mange pas et c'est ce qui me dérange. Donc mercredi je suis allé lui acheter du persil comme elle adore ça résultat elle mange ses gamelle. Bon pas entièrement mais elle mange bien

LiquidPaper

Ok donc du coul, il faudrait stopper les granules et donner plus de verdure. Je vous recommande de faire de la cueillette pour votre lapin. Il y a une liste des plantes sauvages à cueuillir pour votre lapin sur le site la dûre vie du lapin urbain. Les classiques sont pissenlit, trèfle, plantain ect.

Auteur du sujet

Louloutequeen
Activité: 9 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit