Loading...

Mon Hamster se gratte beaucoup

Jess29

Hello,

J'ai remarqué que mon Hamster se gratte beaucoup en ce moment et il a des petites plaques rouges sur le corps là ou il se gratte est-ce que c'est normal? Je ne sais pas si il a de l'eczema ou si je devrais l'emmener chez le veto vous en pensez quoi ? 

Je n'ai pas changé son alimentation et j'essaye de varier les fruits et légumes frais de temps en temps avec les graines que je lui donne...

Merci pour votre avis :)

Senalina

Il est à craindre que ton hamster ait des parasites. ça arrive parfois, il est même possible de tomber sur un lot de litière contaminée. Tu peux acheter chez ton vétérinaire ou en pharmacie de l'anti-parasitaire à base de sélamectine pour chiots et chatons. 

Une goutte entre les omoplates, à la base du poil. Il ne doit pas lécher le produit, il faut donc l'occuper pour qu'il ne se toilette pas tant que le produit n'est pas sec. A renouveler une fois après 15 jours. 

Auteur du sujet

Jess29
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit