Loading...

Mache sauvage pour lapin

Mimi

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le site sauf que j'ai pas trouvé si on pouvait donner de la mâche sauvage ou non.
Mon père vient de m'en ramener une dizaine sauf que je sais pas si je peux en donner (elle ressemble à la mâche du super marché mais en plus grosse).

Picture
Oui tu peux leur donner. Tu peux même t'en faire une salade pour toi si t'as envie ^^. Ils en ont de la chance tes lapins....
Mimi
merci mais bon c'est que les lapins qui vont en manger car j'aime pas les salades lol
ce matin comme ma mère a quelques soucis niveau santé je peux acheter que de la salade et du fenouil donc je suis obliger de faire des cueillettes dans le jardin et donc j'ai trouver des pissenlits, de la mâche sauvage, des feuilles de ronce, ....
donc jusqu'à la fin de la semaine ils vont avoir énormément de verdure et pas du tout de légumes racines mais bon c'est pas grave, ça leur fera du bien et pis ça coute pas cher

Auteur du sujet

Mimi
Activité: 29 Juin 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit