Loading...

Les hamsters sont ils bruyants la nuit ?

calista

Bonjour à tous, 

j'ai une petite question pour ceux qui ont des hamsters. Est-ce qu'ils sont bruyants la nuit ? Car je veux prendre un mais j'ai peur qu'il vit la nuit et qu'il fasse trop de bruit  car j'avais déjà cette expérience avec des souris.  J'ai entendu dire que ça dépend des hamsters mais ça me paraît bizarre .  Est-ce que les vôtres fond du bruit ? 

Watson

Salut,

oui, un hamster fait du bruit la nuit car c'est un animal nocturne !  Il faut le placer dans une pièce où il n'y a personne pour dormir sinon franchement c'est invivable !

Celine

J'avais un hamster il y a 2 ans, la nuit c'était terrible.  Je l'avais garder dans ma chambre et parfois j'avais envie de le balancer par la fenêtre  (désolée pour les âmes sensibles ^^, je ne suis pas mechante en principe ^^ )

calista

Merci de vos réponses,

je pense que j'ai trouvé la solution, je vais amenager un coin dans mon salon.  Car j'ai vraiment envie d'adopter un  hamster.

calista

Merci johamster, 

En effet, c'est bon à savoir quand on envisage d'acquérir un hamster

je pense que mon petit "coin hamster" correspond à ses critères... 

 

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit