Loading...

Les dents des hamster syrien.

Matcyr

Mon hamster a perdu 10 grammes en un mois. Il est actif mais je crois qu'il ne mange que ses graines et non ses granulés. Je soupçonne que ses dents sont trop longues. Car il ne ronge presque jamais. Ma question est qu'elle est la taille normal des dents d'un hamster syrien

Marjo2018

Bonjour voir avec un véto nac s'il a un problème de dent il se ferra limer les dents ( les petits animaux sont plus fragile à l’anesthésie )  . Regardez si vous ne voyez pas d'abcès vers la bouche . Des fois les dents poussent à l'intérieur donc pas facile à voir .

Pour l'alimentation voir avec les youtubeuses Melollee Hamsters & Compagnie qui sont au top pour les hamsters elles s'y connaissent bien .

Il a quel âge votre hamster ?

 
chloed

Je n'ai jamais eue de hamster (cochon d'inde) mais assure toi que les dents ne sortent pas de sa bouche. Essai de lui faire manger ses granulé pour lui faire prendre su poids. Ton hamster il mange du foin ou pas? car si oui tu devrait lui en donner plus car quand il mange le foin ses dents font un mouvement différent  comparer à quand il mange de la nourriture normale. Donc ses dents s'use plus facilement.

Luckstyle

Hmmm. Donnes-lui du mais séché. Il va se faire un plaisir de le ronger. Disponible en animalerie

 

CandyLegend

Les hamsters ne mangent pas particulièrement de foin, voir pas du tout il me semble. 

S'il se fait vieux, c'est normal qu'il mange moins et maigrisse. C'était le cas de mon hamster. 

Auteur du sujet

Matcyr
Activité: 23 Avril 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit