Loading...

lapin dans le train

nelana

J'ai une question assez urgente,

je vais prendre le train avec mon lapin (il est assez habitué aux transports), mais c'est la première fois le train.

Est ce que je fois prendre des dispositions particulières pour le voyage ? médicament, accesoire ?

Merciiiiii

Senalina

Bonjour ! 

Tout d'abord, il faut savoir qu'un animal, même dans une boîte de transport, doit nécessairement avoir un ticket de train lui aussi. Tous les contrôleurs ne réagissent pas forcément mais certains exigent la présence de ce ticket. 
Vu les températures, je conseillerais d'avoir quelque chose pour envelopper la boîte de transport (un petit plaid par exemple), pour éviter le froid et les courants d'air. 
Si le trajet est long, il lui faudra un accès à l'eau et à la nourriture. Des fruits et légumes très riches en eau peuvent être une bonne solution (concombre, tomate...). 

nelana

Bonjour à tous !

Merci de ta réponse, alors comme prévu je lui ai pris sa caisse de transport avec une fouta, c'est un genre de serviette finie qui a l'habitude d'avoir avec lui.

Il y avait personne dans le train, donc je l'ai mis à côté de moi, et très vite il a voulu sortir. Donc j'ai essayé, et il sait vite installé.

Du coup il a passé tout le voyage à côté de moi, sans aucun soucis (toilettes), il a plus dormi.

Je vous dépose des photos ;)

Senalina

C'est un lapin très zen ^^

Auteur du sujet

nelana
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit