Loading...

Lapin a mangé glycine

lena

Bonsoir. J'écris pour la première fois sur un forum aors je ne sais pas trop comment ça fonctionne. :(

Aujourd'hui il faisait très beau alors j'ai sorti mon lapin dans le jardin. Comme d'habitude, il était toujours sous ma surveillance. Sauf à un moment je me suis absentée et je me suis rendue compte qu'il a grignoté 2 petites feuilles de glycine. En rentrant j'ai cherché sur internet et ça me dit que la glycine est toxique pour les lapins...

Cependant, mon lapin a ingéré cette glycine il y a environ 3 heures, je l'ai vu ensuite faire ses besoin dans le jardin (pipi et caca), lorsqu'il est rentré vers 19h30 il a mangé ses légumes du soir et là il est dans sa litière et mange son foin. Niveau comportement, il est comme d'habitude, il a même fait des binkies dans l'herbe.

Je voulais savoir si je dois m'inquiéter ou non? S'il n'a aucun symptôme et qu'il est comme d'habitude, est-ce qu'il y a des risques que les symptômes apparaissent plus tard? Ou peut être qu'il n'en a pas ingéré suffisamment pour être intoxiqué....Je remercie du fond du coeur la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre. ^^

Auteur du sujet

lena
Activité: 16 Avril 2023

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit