Bonsoir. J'écris pour la première fois sur un forum aors je ne sais pas trop comment ça fonctionne. :(
Aujourd'hui il faisait très beau alors j'ai sorti mon lapin dans le jardin. Comme d'habitude, il était toujours sous ma surveillance. Sauf à un moment je me suis absentée et je me suis rendue compte qu'il a grignoté 2 petites feuilles de glycine. En rentrant j'ai cherché sur internet et ça me dit que la glycine est toxique pour les lapins...
Cependant, mon lapin a ingéré cette glycine il y a environ 3 heures, je l'ai vu ensuite faire ses besoin dans le jardin (pipi et caca), lorsqu'il est rentré vers 19h30 il a mangé ses légumes du soir et là il est dans sa litière et mange son foin. Niveau comportement, il est comme d'habitude, il a même fait des binkies dans l'herbe.
Je voulais savoir si je dois m'inquiéter ou non? S'il n'a aucun symptôme et qu'il est comme d'habitude, est-ce qu'il y a des risques que les symptômes apparaissent plus tard? Ou peut être qu'il n'en a pas ingéré suffisamment pour être intoxiqué....Je remercie du fond du coeur la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre. ^^