Loading...

La nourriture que mes hamsters ne mangent pas

Hamstabodou

Mon premier sachet de nourriture mix graines de chez animalis arrive a terme.

J'ai donc commander des crispy pellets de chez VERSELE LAGA , qui arriveront cette semaine. Cependant ce que j'ai actuellement mes hamsters ne mangent pas les petits batons vert. Je ne sais pas si ce les légumes ?

Car chaque élément n'est pas explicitement expliquer sur l'étiquette de l'emballage a part : dérivés d'origine végétale, céréales, graines. Soit un "mélange complet haute qualité". 

Riche en protéines et vitamines. Avec graines et fruits secs ? Donc oui ils aiment les noix, cacahuètes a part, graines céréales, haricots, soja. Mais pas les trucs transformés.

 

HamHam

Coucou, 

Alors malheureusement les graines que tu donnes ne sont pas du tout bonne pour ton hamster, en animalerie il y en a pas d'adapté .. 
Le mieux est de commander sur internet ( Croc nac, Gus et archy par exemple ) 

La ton hamster trie et mange ce qu'il y a de plus sucré, les mélanges en animalerie sont trop gras et mauvaise pour sa santé. 
Et les pelles que tu as commandé c'est vraiment pas top non plus. 

 

Hamstabodou
Citation de HamHam

Coucou, 

Alors malheureusement les graines que tu donnes ne sont pas du tout bonne pour ton hamster, en animalerie il y en a pas d'adapté .. 
Le mieux est de commander sur internet ( Croc nac, Gus et archy par exemple ) 

La ton hamster trie et mange ce qu'il y a de plus sucré, les mélanges en animalerie sont trop gras et mauvaise pour sa santé. 
Et les pelles que tu as commandé c'est vraiment pas top non plus. 

 


salut j'ai suivi ton conseil j'ai pris sur Croc Nac pour ce mois ci !

Dinah

Salut Hamstabodou, 

et c'est bien ? Comme ton hamster se porte et est-ce qu'il aime ? 

bonne journée

clautess

Bonjour

Je serai aussi intéressée de savoir s'il apprécie et quoi penser de ce mélange

Hamstabodou

salut je ne leur ai pas encore donné, il me reste un sachet de Canaillou pris a Intermarché le mois dernier, c'est qu'ils ne mangent pas trop en verité...

Hamstabodou

Salut, et bien je devrais dire qu'ils adorent le croc nac.

Hamstabodou

ce mois ci ma hamster a donnée des petits !

Auteur du sujet

Hamstabodou
Activité: 18 Mai 2021

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit