Loading...

Je suis perdue..

Poupouche49

Bonjour,

Alors aujourd’hui je poste mon premier sujet qui va concerner...miss Cawète!

(Vous en entendrez parlez regulierement). Ça fait maintenant 1 an que je l’ai et elle continue à avoir peur de tout..Des que qqn passe devant sa cage,c’est le drame elle court partout,une fois je voulais l’attraper et elle s’est cassé la figure en montant la rampe..elle s’est relevee et c’est reparti pour un tour. Vraiment je commence a en avoir marre quand je l’as met dans le parc elle se cache ou elle peut!(même quand il y a normalement pas de cachette)

J’ai vraiment été patiente mais la j’avoue qu’elle me dépasse,j’ai déjà été proprio de chons et ça ne m’etait jamis arrivé. Je precise qu’elle n’est pas toute seule et qu’elle a une copine.

Auriez vous des conseils?

est ce que c’est un cas désespéré?(je ne l’espere pas bien sure!)

Merci!

 

Poupouche49

S’il vous plaît..crying

fred17100

Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y a pas grand chose a faire, peut etre de vous isolée dans une pièce avec elle, la laisser voir si elle vient vers vous, bien sur il faut être patiente cela peut duré des heures vois deux a trois mois, mais chez a elle de décider, c'est l'animal qui décide , pas l'humain désolé, vous savez c'est comme tous les autres animaux c'est eux qui choisisse leur maître, moi personnellement j'en ai fait l’expérience avec les perroquets, mais peut être aussi quelle subie a traumatisme étant bébé, la et votre travail a faire qui peut être très long

Auteur du sujet

Poupouche49
Activité: 20 Septembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit