Loading...

J'ai un souci avec mon cochon d'Inde.

Magnamagna

Bonjour,

J'ai mon cochon d'Inde qui s'appelle Speedy et qui est bientôt âgée de 6 ans et il a une sœur qui s'appelle Noisette et qui va elle aussi bientot être âgée de 6 ans (en janvier, je précise qu'ils sont frère et sœur et qu'ils sont de la même porter)  mais durant les dernières vacances j'ai du garder une autre cochon d'Inde qui s'appelle Croquette et qui est âgée de 3 ou 4 ans, bien sûr a la fin des vacances elle est rentrée chez elle, Speedy et Croquette s'entendait très bien même que on pourrait dire qu'ils étaient amoureux. Bref, Speedy depuis ne mange pas beaucoup et reste souvent dans son coin. Je ne sais pas quoi faire, bien sûr Noisette est toujours là mais elle n'est pas toujours sympas (dés fois même elle se met entre Speddy et la nourriture pour l'empécher de manger). Je précise aussi qu'ils ont une grande caisse en hauteur pour bien pouvoir se dégourdir les pattes avec de la litière dans des bac et aussi dans un bac tout en bas. Ils ont aussi une caisse en largeur a l'extérieur, mais comme l'hiver approche on les mets plus dehors. Je l'oblige à manger en le gavant et je lui donne tout les jours de la vitamine C et du pépin pamplemousse. 

Qu'est ce que je dois faire? Consulter un vétérinaire ou pas? 

Evita

au le pauvre mais consulte un vétérinaire  et il sont peut etre  amoureux!!!!!!!!!

chloed

Demande à ton vétérinaire peut être qu'acheter un autre cochon dinde serais une option afin que speedy soit plus heureux!

Auteur du sujet

Magnamagna
Activité: 11 Mars 2019

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit