Son histoire
Jeune lapin né en août 2017, Iago a été pris en charge par l'association le 20 décembre 2017. Il n'a subi aucune expérience au sein du laboratoire.
Le jeune Iago commence sa nouvelle vie de lapin de compagnie en famille d’accueil chez Florette.
Son caractère
Légèrement timide à sa sortie de laboratoire, il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Iago pour prendre de l'assurance. Il s'est rapidement montré curieux de son nouvel environnement et très heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Sociable, il a vite compris que les caresses, c'est vraiment chouette! Il vient chercher les caresses et suit même sa FA jusque dans la salle de bain.
Iago est un petit lapin plein de vie qui adore courir dans tout l'appartement en faisant des bonds.
Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d’Iago en attendant son adoption, vous pouvez le parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/
Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, castration...).
En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d’Iago pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption !
Merci d'avance pour votre aide !
L'équipe de l'Association White Rabbit