Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait adopter mon petit hamster, cause allergie qui s'aggrave (asthme), c'est urgent!!!! je souhaiterai que cette personne soit sérieuse et connaisseuse de l'hamster russe. Actuellement ma petite puce vit dans une cage de 1 mètre avec 20 cm de litière pour qu'elle puisse creuser, elle est nourrit essentiellement avec de la nourriture "fait maison" acheté chez "au plaisir des petits rongeurs" et est nourri de fruits et légumes aussi, elle est née en novembre 2015. Sociable, elle se laisse caresser, c'est un petit amour, mais n'a pas trop l'habitude qu'on la prenne ds les mains. Je souhaiterai qu'une personne bien veillante prenne le relais, elle est très souvent seule car je l'ai placée dans une pièce fermée au ss sol, et malheureusement je ne peux pas lui rendre visite souvent, les peu de fois où je passe je porte un masque, mais parfois ça ne suffit pas pour limiter une crise d'asthme. SVP j'ai besoin d'aide, pour elle et pour moi. Par contre si quelqu'un intéressé, je ne la céderai qu'après avoir vérifié le sérieux de la personne. Je suis prête à me déplacer pour l'emmener à domicile, mais tout dépend de la ville. Merci