Loading...

HELP!!! Hamster russe à adopter

Kar Ine

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait adopter mon petit hamster, cause allergie qui s'aggrave (asthme), c'est urgent!!!! je souhaiterai que cette personne soit sérieuse et connaisseuse de l'hamster russe. Actuellement ma petite puce vit dans une cage de 1 mètre avec 20 cm de litière pour qu'elle puisse creuser, elle est nourrit essentiellement avec de la nourriture "fait maison" acheté chez "au plaisir des petits rongeurs" et est nourri de fruits et légumes aussi, elle est née en novembre 2015. Sociable, elle se laisse caresser, c'est un petit amour, mais n'a pas trop l'habitude qu'on la prenne ds les mains. Je souhaiterai qu'une personne bien veillante prenne le relais, elle est très souvent seule car je l'ai placée dans une pièce fermée au ss sol, et malheureusement je ne peux pas lui rendre visite souvent, les peu de fois où je passe je porte un masque, mais parfois ça ne suffit pas pour limiter une crise d'asthme. SVP j'ai besoin d'aide, pour elle et pour moi. Par contre si quelqu'un intéressé, je ne la céderai qu'après avoir vérifié le sérieux de la personne. Je suis prête à me déplacer pour l'emmener à domicile, mais tout dépend de la ville. Merci 

 

Pièces jointes:
HELP!!! Hamster russe à adopter   image.jpeg (1133Kb)
Senalina

Bonjour ! 

Je te suggère de diffuser ton annonce aussi sur les forums consacrés au hamster ainsi que sur les groupes Facebook de passionnés :)

N'hésites pas à mettre des photos pour inciter au coup-de-cœur :)

Kar Ine

Merci senalina pour tes conseils, est ce que tu connais les noms de ces forums ou groupe? Si oui pourrais tu m'en citer quelques uns qui sont plutôt sérieux? Je te remercie. 

Senalina

Je vous envoie un MP

Kar Ine

bonjour johamster, pour te repondre a ton commentaire,  et bien non je ne suis pas allergique a la litiere que je mets, au tout début je mettais de la litière de chanvre, mais en ayant vu et re re vu mon allergologue, les test cutanés et sanguins confirment bien l'allergie a l'hamster, et en plus j'ai une légère réaction au chanvre, donc je mets de la litiere de cellulose, car aucun risque d'allergie avec ca! par contre c'est tres tres cher mais tant pis, mais l'avantage avec cette litiere c'est que ma ptite hamster fabrique de belles galeries!   Donc voila, le plus gros allergène est malheureusement bien mon hamster, j'aurai vraiment souhaité que ca soit la litiere crying

Et les hamsters russe vivent jusqu'à 3 ans, elle ne vient pas d'animalerie. je ne lui souhaite pas sa mort, mais de vivre chez un bon adoptant et connaisseur, et que moi je puisse arrêter de souffrir et me doper a la cortisone.

Merci pour ton intérêt en tout cas!

Kar Ine

Bonjour ean,

j'habite la région Rhône alpes, vers St Etienne, et vous?

 

Kar Ine

Bonjour, ok pas de soucis! En faite mon conjoint se déplace souvent dans la France et aurait peut être, pu passer par Paris un jour, mais si vous avez trouvé c'est très bien! Et merci pour vos conseils, je vais me renseigner mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose. Merci dans tous les cas! 

Auteur du sujet

Kar Ine
Activité: 9 Avril 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit