Loading...

HAMSTER PERTE DE POILS

ocece25

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'écris ce message en espérant avoir des réponses car je suis très inquiété.

J'ai deux hamster femelles, 1 hamster nain russes, que j'ai adopté en avril 2022 et une roborvoski que j'ai adopté en octobre 2021.

Elles sont les deux dans une cage rody duo mais j'ai fais en sortes qu'elles ne puissent pas se rejoindre à un endroit car sinon elles se battent, donc une au rdc et une à l'étage, elles ont chacune un biberon d'eau, une roue, une gamelle de nourriture, une bassine de sable lavant, une tige à ronger et un cube pour les dents, ainsi que leurs petits nids.

Tout vas bien, elles sont active la nuit et dors la journée, elle mangent bien et boivent des quantités normales.

Cependant j'ai remarqué le 27 mars que ma petite derniere (roborvoski) à juste au dessus du museau un trou d'environ 1.5mm ou elle n'a plus aucun poils, comme arraché, je me suis dis peut etre qu'elle s'était coincé ou gratté.

Seulement en rentrant ce soir le 29 mars en disant bonjours à mes petites j'ai ainsi vu que ma première (nain russe) à également la même chose, alors je suis énormément inquiète, je vois beaucoup sr internet qu'il s'agirait d'un parasite dans la cage, et je ne sais pas quoi faire, néttoyer de a à z la cage en les passant au lave  vaisselles ou si je dois de suite aller chez le vétérinaire.

Merci beaucoup d'avances.

Auteur du sujet

ocece25
Activité: 29 Mars 2023

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit