Loading...

Foin pour lapins sur le bon coin, avis

Ben

Bonjour,

En regardant un peu ce qu'il y avait sur le bon coin j'ai trouvé un monsieur qui vend du foin. Comme d'après mon chéri on ne devrait pas tarder à prendre un lapinou (il a un travail, lui... je tuerai pour être à sa place) je suis tombée sur une annonce de vente de foin sur Leboincoin.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce intéressant ? A-t-il l'air de bonne qualité ?

Peut-on le conserver plusieurs mois si on en achète beaucoup (en prenant en compte le fait que le lapin n'est pas encore trouvé, ni pris).

On se disait qu'on pourrait le conserver à l'abri dans les combles avec une bâche dessus pour le protéger de la poussière mais franchement on n'y connait que dalle en foin.

Patricia Vison
Le mieux est d'aller voir. Il faut qu'il soit bien vert, non poussiéreux et qu'il sente bon.

Il est possible de le garder un an mais plus un foin est vieux moins il est bon. L'idéal, c'est 3-4 mois pour être sûr qu'il garde tout ses nutriments.

Il faut qu'il soit dans un endroit à l'abri du soleil et de l'humidité et que l'air puisse circuler.
Ben
c 'est une bonne idée !!
Moi perso j'ai acheté plusieurs botte de foin sur le bon coin pour mes pinou...

Le foin est bien meilleur et les brins super long
Sébastien B.
Noiset, le foin peut se garder plus d'un an sans perdre de sa qualité d'abord qu'il soit mis dans un endroit sec et aéré.

Auteur du sujet

Ben
Activité: 22 Juillet 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit